En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je viens d'aller faire piquer un des chatons de mon voisin.
Son chien le prenait par la tête et s'amusait à le lancer en l'air.
C'est la deuxième fois qu'il fait ça avec deux chatons différent. J'en pouvais plus de voir ça.
La véto a été très gentille et ne m'a pas fait payer plein pot pour l'euthanasie.
Qu'il repose en paix ce petit chat :erf:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon bah voilà, j'ai essayé de rattraper ma connerie.
J'ai été directement là bas, et j'ai redéposé une candidature.
Petit topic magique, c'est aujourd'hui que je fais appel à toi : s'il te plait, fait qu'ils passent outre ma bêtise, et que je décroche un entretien :pray:
Ce poste est fait pour moi, je réponds à tous leurs critères de recrutement, je le veux tellement !

Sinon j'ai aussi candidaté pour un CDI à 80% à 30 minutes de voiture de chez moi.
J'aimerais bien avoir un entretien aussi, c'est pas mon domaine de prédilection, mais je suis sûre que je pourrais carrément faire l'affaire.
ce qui m'embête c'est que ce soit un 80%, mais vu l'état actuel des choses, je prends tout ce que je peux.

(Bon par contre faudrait absolument que je répare ma voiture pour ce poste)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ça n'avance pas vite, tout ça :drama:

Parce qu'il y a une grosse partie que je ne peux pas faire depuis mon bureau :drama:

D'ailleurs pour tout le reste, je vais devoir attendre d'être chez moi :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Blague à part j'ai hâte d'être seule à mon poste: ça me colle une trouille monstre, je sais que je vais mettre du temps à m'adapter mais au moins je pourrais réellement avancer. Là, même niveau espace, on se marche dessus :non:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
18 Septembre 2014
62
245
94
Pour l'instant je sais que la prochaine étape c'est la mise en demeure par courrier recommandé, et celle d'après l'huissier si y'a pas de réponse sous quinzaine. Le truc c'est que ça me fait chier de devoir payer... pour récupérer de l'argent :stare:

Tu peux toujours les appeler/aller les voir mais s'ils veulent faire trainer ça changera rien.
Le recommandé pour moi c'est juste obligatoire et très souvent c'est suffisant pour récupérer sa caution.

Effectivement, le délai max de restitution de la caution est de 2 mois à compter du jour de la restitution des clés. Il y a une petite subtilité si ton bail a été signé après le 27 mars 2014 mais je suppose que ce n'est pas ton cas. C'est la Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020466316&cidTexte=LEGITEXT000006069108

Je te conseille de citer la loi dans ton recommandé ça fait genre tu maitrises :P

Autre conseil: prendre un ton ferme dans le recommandé mais toujours cordial sinon tu prends le risque qu'il traine juste pour te faire ch*er. :sad:

• Big up !
Réactions : Modesta.
11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Ma mère et ma grand mère ont réussi à me faire pleurer. . Je me suis jamais aussi sentie mal à l'aise. Elles peuvent être sûres que jamais je ne me confierai à elles :vex:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai faiiiiim !
Est ce qu'on a le droit de déroger à la loi TSS lorsqu'on a pas mangé le midi, et qu'on a du faire 45 minutes de trajet à pied en début d'après-midi ?

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
18 Septembre 2014
62
245
94
je suis au taf, me fait ch*er. J’oscille entre l'envie de faire une tour Eiffel avec des trombones ou un pac man géant avec des post-it... Sinon peut être je pourrais juste bosser...

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai faiiiiim !
Est ce qu'on a le droit de déroger à la loi TSS lorsqu'on a pas mangé le midi, et qu'on a du faire 45 minutes de trajet à pied en début d'après-midi ?

Madmoizelle,
Nous accusons réception de votre demande et allons tenter de vous répondre.
D'après la loi TSS, prononcée par @Tecumseh Sparrow Spivet , il est interdit de goûter avant 16h. Le goûter a différentes définitions selon le contexte :
- 3ème repas de la journée
- 2ème repas de la journée en cas de brunch
Ainsi, dans votre cas, nous estimons que votre prochain repas sera votre déjeuner. Vous pouvez donc le prendre à l'heure qui vous convient, et ce sans dérogation particulière. Nous attirons votre attention sur le fait que le repas suivant votre prochain repas devra être pris après 16h.

Restant à votre disposition,
Cordialement,

Canapé - Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes