En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juillet 2014
211
462
434
@Lours Merci monsieur Nounours <3
Vous allez peut être penser que je ne suis qu'une pauvre conne sans coeur ... Mais normalement je suis vraiment gentille et présente pour les gens que j'aime mais là ... Je sature :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en rai la question est du coup que le plan Disney est tombé à l'eau, y a t-il une solution de replie pour l'Halloween entre pote ou la solution ne concerne t-elle que toi et la personne "toxique"?
De toute façon je pense que c'est pas être une pauvre conne sans coeur que de vouloir faire un truc avec ses soeurs/ de son coté! Sinon je suis moi aussi une conne sans coeur et je te propose qu'on crée un club.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Infinity-Girl tiens je viens juste de lire l'article de Madmoizelle sur les amitiés "toxiques" donc ce que tu dis là m'y fais penser un peu...
Déjà tu n'es pas une pauvre conne sans coeur, au contraire ! De ce que tu dis, j'ai plus l'impression que c'est elle qui pose problème, surtout si elle te fait des crises de jalousie et qu'elle essaye d'être incluse dans chaque aspect de ta vie comme ça. (bon je me trompe peut-être aussi :sweatdrop:)
C'est super d'être une fille gentille et présente avec les gens qui comptent pour toi, mais il faut aussi que tu penses à toi et à ton bien-être !

Pour Halloween, si tu as prévu de le passer avec tes petites soeurs fais-le ! Tu lui as proposé un plan, c'est tombé à l'eau, t'as trouvé autre chose entre temps et c'est comme ça. Si c'est vraiment ton amie, elle devrait l'accepter (surtout qu'elle a "passé son tour" en quelque sorte), ça ne fait pas de toi une garce :happy:.

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Edeanne @Lours Merci les filles :hugs:

Sauf que voilà si je lui dit que c'est mort il y a deux options :

1) Soit elle me dit ok je viens chez toi pour la soirée avec tes soeurs ... Et comment vous dire mais ... Humm ... C'est mort :cretin:
2) Soit elle me fait passer pour la méchante en mode : "Ouais on devait passer la soirée ensemble c'est degueulasse gniah gniah gniah

Non mais le pire c'est que je reste dix jours sur Paris ... J'ai fait en sorte de voir pleins de monde pendant cette semaine pour eviter de la voir.
Parce que quand je lui avais dit que je venais sur Paris pour voir mes potes, elle m'a dit : "Non tu viens pour me voir moi !"

:goth:
Alors on recommence, envoie la chié (désolée je sais pas comment dire ça poliment). Elle n'a pas le droit de s'imposer dans ta vie, peut importe votre amitié, sa durée et son intensité. Si tu dis non, c'est non et elle doit le comprendre, tu DOIS lui faire comprendre, sinon ça ne s’arrêtera jamais !
Tant qu'elle pensera que c'est un du elle n'aura aucune raison de s'arrêter et tant que tu ne lui diras pas elle continueras parce qu'elle ne se rend pas compte de la situation, pour elle c'est surement normal. Tu dois lui faire comprendre que ça ne l'est pas.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Demain après les cours, mon père vient dans ma ville d'études et m'emmène dans un restaurant japonais :dowant:

J'ai regardé la carte et tout a l'air merveilleusement bon :bave: Par contre, je me disais que leurs portions étaient vraiment énormes parce que c'était marqué "50 nems au porc", "51 nems végétariens" pour 8€90 :eek: mais finalement, c'était juste une numérotation :yawn:

Et le soir en rentrant, je vais manger un bout avec une copine :dowant:

Bref, demain, je me crève la panse :frotte:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Alors on recommence, envoie la chié (désolée je sais pas comment dire ça poliment). Elle n'a pas le droit de s'imposer dans ta vie, peut importe votre amitié, sa durée et son intensité. Si tu dis non, c'est non et elle doit le comprendre, tu DOIS lui faire comprendre, sinon ça ne s’arrêtera jamais !
Tant qu'elle pensera que c'est un du elle n'aura aucune raison de s'arrêter et tant que tu ne lui diras pas elle continueras parce qu'elle ne se rend pas compte de la situation, pour elle c'est surement normal. Tu dois lui faire comprendre que ça ne l'est pas.

TOTALEMENT d'accord avec @Lours !!
Et si elle te fait passer pour la méchante c'est son problème, attends mince t'as le droit d'avoir une vie quoi ! T'es absolument pas responsable de son bonheur et de l'occuper en permanence, qu'elle se fasse sa propre vie aussi !
Attends "Non tu viens pour me voir moi !" elle se prend pour le centre du monde ?

Edit : Et si elle veut s'incruster avec toi et tes soeurs, tu lui dis que non t'as envie de passer une soirée "soeurs" et c'est tout hein ! Surtout ne culpabilise pas !

• Big up !
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
NON :halp:
Par contre, tu peux essayer de mélanger avec une cuillère en bois.
C'est ce que j'ai fait!
Et ça m'a semblé être correct au niveau texture à ce moment là (c'est du sucre super fin, ça a dû aider)
Par contre.. J'avais que de la farine complète odnc pas sur que ça prenne bien.. Là c'est au four depuis quelques minutes donc je ne sais pas trop voir... Au pire si je les ai raté je les donnerai à mon chien.
(je plaisante hein, je ne vais pas donner du chocolat à mon chien :d (par contre je lui refilais vraiment les trucs que je ratais au début de mes tentatives de cuisine :d))

• Big up !
Réactions : Maple_
17 Novembre 2013
760
1 299
574
@Bleue_ Bon dans ce cas ça va alors ! Mais ne te met pas trop la pression non plus si tu n'y arrives pas encore... ce n'est peut-être pas le bon moment ... (une personne très proche de moi en prend depuis bien plus longtemps que toi et en prendra sûrement toute sa vie (ce que ne te souhaite pas évidemment, chaque personne est unique) mais au fil des rendez-vous avec son médecin elle ajuste le traitement, ça dépend de son état...et elle vit beaucoup mieux depuis qu'elle s'est faite à l'idée que sa maladie était peut-être dans sa vie pour un moment et qu'il fallait l'accepter...).
Tout ça pour te dire de ne vraiment pas te mettre la pression ou te considérer comme honteuse parce que ça fait 2 ans que tu en prends, vraiment ! Mais si tu arrives à diminuer déjà, chapeau !! Je t'envoie plein de courage et de force en tout cas !

• Big up !
Réactions : Bleue_
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Edeanne Je pense pas que c'est la solution, si elle ment de 1 je suis sur que sa pote serait capable de venir la veillé (moi elle le faisait) de 2 si elle apprend la vérité sa va être encore plus dure à gérer.

• Big up !
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Lours oui il faut que je le fasse mais vraiment ce n'est pas facile. Et puis comme elle le dis si bien elle n'a que moi ...

@Laetare Oui j'ai lu l'article et il est vrai que ca m'a vraiment fait penser à elle. Se mettre dans chaque partie de ma vie ? Vouloir aller mon ami sur Rennes, vouloir s'inviter chez lui pareil avec mon ex qui est aussi mon ami, rajouter les amis de mon ex sur FB et proposer des sorties alors que personne ne lui a rien demandé, aller au ciné avec ma mère ... Ca commence à faire beaucoup je trouve
Elle n'a peut être que toi mais ce n'est pas pour sa que tu dois culpabiliser. Tu n'es pas sa mère adoptive, ce n'est un petit truc dont tu dois t'occuper. Ce n'est parce que tu as décidé d'être son amie que tu es à sa bote. De plus tu n'es pas obligé de totalement coupé les ponts, juste de mettre des limites.
Et pour finir

• Big up !
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Trigger : ah mince, je croyais que c'était quelqu'un d'interne à ta boîte ! Mais de toute façon s'ils te proposent un entretien et qu'ils te filent les papiers à remplir c'est qu'ils croient en toi et que tu es une candidate potentielle, alors même que tu n'es dans l'entreprise depuis pas très longtemps, je trouve ça hyper positif (même si je comprends ta déception) ! Même si jamais tu n'es pas prise, c'est une marque de confiance et ça sera peut-être ton tour la prochaine fois !

Oui, il a mieux encaissé que ce que je pensais pour le PVT, ça chamboule nos plans mais bon on va se débrouiller !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Lours oui il faut que je le fasse mais vraiment ce n'est pas facile. Et puis comme elle le dis si bien elle n'a que moi ...

@Laetare Oui j'ai lu l'article et il est vrai que ca m'a vraiment fait penser à elle. Se mettre dans chaque partie de ma vie ? Vouloir aller mon ami sur Rennes, vouloir s'inviter chez lui pareil avec mon ex qui est aussi mon ami, rajouter les amis de mon ex sur FB et proposer des sorties alors que personne ne lui a rien demandé, aller au ciné avec ma mère ... Ca commence à faire beaucoup je trouve

Woah elle va beaucoup trop loin en effet, elle abuse trop !! :eek:
Le coup du "elle n'a que toi" je trouve que c'est un moyen assez facile de te faire culpabiliser et de te forcer en quelque sorte à être là pour elle, comme dit une "vraie" amie qui te respecte et qui tient à toi (même si elle n'a pas une foule d'amis à côté) ne t'impose pas ce genre de chose et ne s'incruste pas à ce point. Tu n'es pas responsable d'elle juste parce que vous êtes amies, un point c'est tout.
Là on dirait qu'elle essaye de contrôler toute ta vie quoi :bomb:

• Big up !
Réactions : Zalouette
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes