En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Impromptue Tu es allée où? A décathlon il y a vraiment des tailles pour tous! ! :) Et vraiment pas cher!

------------------

Sinon j'ai trop envie de nouilles pour le goûter: :nomnom:

16 Novembre 2012
73
202
3 704
Bon. J'étais venu raconter la petite dispute avec mon coloc il y a quelques jours... Il m'a fait la gueule un temps et puis on a finit par se reparler pour des banalités, depuis c'est bizarre entre nous. Je sais que je devrai lui parler, lui faire des petites blagues comme avant, mais depuis la dispute je me sens trop gênée...Je n'y arrive pas sérieusement il y a vraiment un truc qui s'est cassé et c'est tout pourri ! Je déteste ça en plus je commence à interpréter tout ses gestes (han il a encore lavé la salle de bain c'est pour me mettre la pression:lunette:). Je sais pas trop comment faire là...
On est en erasmus on a encore deux mois à passer ensemble et à la base on s'aime bien donc ce serait trop stupide de continuer comme ça ! Je sais pas quoi faaaaaaire :tears:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
J'ai presque autant de messages que de BU :puppyeyes:

Ah et sinon je suis tombée en panne de batterie (de voiture) ce matin, pas pu aller au boulot, et quand j'ai dit bonjour à mon patron cet aprem en arrivant je lui ai dit que j'étais tombée en panne d'essence :facepalm: Du coup je crois qu'il ne m'a pas cru (vu que la secrétaire lui avait dit la vraie raison) et je me sens trop comme une élève prise en flag alors que je voulais venir bosser moi :yawn:

18 Septembre 2014
62
245
94
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis assez résistante aux trucs dégueu mais là je viens de nettoyer mon siphon de douche et euh ... :sick:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je reviens de mon examen et comment dire ... C'était pas un sujet large, c'était un non-sujet en substance : Je vous donne une liste de texte, les orientations du programme et vous vous démerdez.
A la fin on a discuté de ce qu'on a écrit et on fait des trucs tellement différent ( il y avoir sur 80 élèves on a du faire autant de sujet différent:lol:), j'ai trop peur d'être hors sujet :facepalm:. On était tous là en mode :" Mais j'ai pas mis ça, lasse moi mourir" :crying:

Comme prévu j'ai galeré avec le clavier Qwzerty, il avait un temps de latence en plus. Bon maintenant je suis en vacance :pedo:.

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Je viens juste de me rendre compte que ce smiley : :zizi:était un pénis. Je croyais juste que c'était un bonhomme enjoué (quand je mets un smiley je clique dans la liste, je regarde pas ce qui est écrit). Je le mettais au même titre que celui-là:banana:Avouons qu'ils se ressemblent....

Et du coup je l'avais mis dans plein de messages.
Vous avez dû me prendre pour une folle....

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis allée faire les courses pour le pique-nique de demain, j'ai vu une amie à la caisse, on a parlé pendant quasiment un quart d'heure :lol: Elle me fait vraiment trop rire cette fille :jv:

4 Mai 2012
517
1 243
864
Allez, il est temps de quitter mon petit macbook pro d'amour :tears: et d'aller à la BU nocturne pour réviser :)
Ce soir je n'emmène pas mon ordinateur pour ne pas être tentée de faire n'importe quoi au lieu de réviser, sinon mardi matin à 8h je vais bien le regretter devant ma feuille...
À ce soir les filles :jv:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'arrête pas de bosser aujourd'hui :oo: Mais avec tout ce que j'ai à faire j'avance quasiment pas :gonk:
Pour me remonter le moral je suis au coin du feu avec des bougies et des guirlandes allumées autour :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes