Je suis encore sous le choc de la connerie intersidérale du dernier mail de ma nouvelle responsable (ex-responsable plutôt, vu que je quitte cet organisme, même si la rupture n'a pas encore été consommée) (j'attends ma fiche de paye d'abord, et qu'on leur balance dans la gueule tout ce qu'on a à balancer, une fois tous ces détails formels réglés je claque la porte). La façon dont elle déforme la totalité de mes propos et de mes actes, et me reproche surtout mon manque de disponibilité alors que je me suis plus impliquée sur les week-ends de formation d'une asso qui m'a fait bosser 3 semaines et demi en un an, qu'elle qui est à temps plein... Je pense que je vais faire remonter ça au directeur sans attendre le courrier en préparation qui doit TOUT faire remonter.
Bon, je prends les choses plutôt à la rigolade dans mon cas, par contre j'ai un peu peur pour certaines des autres personnes potentiellement impliquées. Surtout, je veux pas que les stagiaires que j'ai formés se retrouvent à bosser dans ce panier de crabes les pauvres, mais je peux difficilement les avertir sans que ça ne tourne à la diffamation. J'espère qu'ils auront l'idée de me demander mon avis avant de se lancer...
(PAS CITER)