En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
:d @Laetare
Hmm, ça n'a peut-être rien à voir mais.. Si dans le post que tu as tenté d'envoyer (sans y parvenir), tu as utilisé un alt-code (par exemple; l'alt+3 pour un coeur, ou alt+13 pour une note de musique): c'est normal que ton message ne passe pas!

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Zalouette Ben non même pas !
Bon c'était un post un peu long, avec 2 citations et pas mal d'images en spoiler, mais à part les smileys le reste c'est du texte normal :oo:
J'ai essayé d'envoyer seulement la partie avec les citations, sans les photos en spoiler, mais ça marche pas non plus, ça me dit "L'erreur suivante est apparue :: Une erreur de serveur est survenue. Veuillez recommencer plus tard."
J'ai aussi essayé de réécrire mon post, de le faire depuis une autre fenêtre... Même problème. :annoyed:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Laetare
Bein je ne sais pas...
Tu peux peut-être envoyer ton message avec juste quelques lignes, et l'éditer après en mettant tout le contenu pour voir si ça fonctionne?
C'est bizarre :/

@Impromptue ... :/
Je me permets; :hugs:
Si tu veux en discuter, n'hésite pas.. Peut-être qu'il a pris tes remarques comme des "reproches" et qu'il s'est mis sur la défensive et s'est "fermé" à la discussion..?

• Big up !
Réactions : Laetare
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Peut-être que le fait que ce soit par écran interposé "fausse" le truc? Enfin, il ne se rend peut-être pas compte de l'ampleur de la chose.. Il te lit, il te croit, mais il ne te "voit" pas directement.. Il y a des personnes qui sont peu "empathes" s'ils n'ont qu'un aperçu de la personne, .. Là, par écrit, il a juste ce que tu lui confies.. Pas tes expressions, ton regard, ta posture, le ton de ta voix et ses variations, .. Il n'est pas témoin de ces émotions.
Alors bon, il comprend que telle ou telle chose est chiante mais il ne se rend peut-être pas compte de ce que ça te fait à cause du fait qu'il ne te voit pas directement.
Bon, si c'est un problème duquel vous avez déjà parlé en vrai et qu'il a bien vu que ça te mettait "dans tous tes états", là je ne sais pas trop ce qui peut causer son "détachement" face à tes soucis
@Impromptue

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare
Bein je ne sais pas...
Tu peux peut-être envoyer ton message avec juste quelques lignes, et l'éditer après en mettant tout le contenu pour voir si ça fonctionne?
C'est bizarre :/

Merci :bouquet: ça a marché avec ta technique ! :paillettes:
Bon en éditant j'ai seulement pu rajouter les spoilers et les photos, quand je sauvegardais les modifications avec les citations ça ne marchait pas, c'est ça qui a du bloquer avant.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Impromptue
:sad:
Je comprends..
Je ne veux pas "prendre sa défense" ou "ridiculiser" ta peine (ou n'importe quoi quoi s'en rapproche, pas du tout) mais peut-être qu'il ne peut pas comprendre ça parce qu'il ne l'a pas vécu? Et s'il l'a vécu, peut-être que ça a été d'une manière différente? Que pour lui, ça n'est qu'un "souci" minime, qu'il suffit "juste" de manger correctement et bouger. On sait qu'il n'y a pas que ça qui importe mais parfois, certaines personnes peuvent penser "qu'il n'y a qu'à".
Je sais à quel point on peut se sentir mal, enfermée dans ce corps qu'on n'estime pas "être le nôtre", qu'on peut se retrouver complètement démoralisée parce qu'on fait des efforts sans voir qu'ils paieront... Qu'on a l'impression de "faire tout ça pour rien", mais crois-moi, les efforts que tu fais: tu ne les fais pas pour rien!
Soit tu n'as pas trouvé la bonne technique, soit ton corps met du temps à s'y faire, soit tu es en plein pallier.. Je sais que c'est difficile à gérer, difficile de tenir quand on ne voit pas les résultats (ou pas assez à notre gout) mais tiens bon surtout!
Tu as vu un(e) professionnel de l'alimentation? T'a-t'il fait faire une prise de sang complète? (Si on fait régime sur régime, il se peut que les hormones soient déstabilisées et aient tendance à te faire stocker la moindre chose mangée, sans que tu n'y puisses rien).
Peut-être qu'il ne comprend pas ton désespoir parce qu'il ne te voit pas telle que toi tu te vois? Peut-être qu'il se base sur les moments où tu es assez bien/souriante/joviale pour penser que tu n'es pas complètement destroy au fond de toi?
Tiens bon surtout...
Ton problème se règlera en partie en perdant du poids, mais surtout quand tu arriveras à te réconcilier avec toi même et réussir à avoir un regard positif sur toi. Quand tu auras une meilleure image de toi. Ca passe par le poids, mais pas que ça, je t'assure.
C'est un sujet très sensible, très intime. C'est compréhensible que tu peines à en parler et sois blessée/enervée quand tu as l'impression de ne pas être comprise par ton copain.. Mais peut-être que ce sujet est tellement sensible que tu prendrais à coeur n'importe quelle réaction qu'il pourrait avoir, non? (Je ne dis pas du tout ça méchamment, j'espère que tu comprends bien ce que je veux dire)

@Laetare
De rien :)
C'est bizarre tout de même que les citations ne fonctionnent pas... Mais bon, au moins tu as pu poster^^

• Big up !
Réactions : Laetare
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Hoow c'est mignon!!
Mais je me demandais pourquoi Mulan était à côté de "Jenesaispasquoiquiressembleàunbébéflippant" (J'ai regardé l'image avant de lire :P).
Je pensais qu'elle avait eu un enfant dans une suite de Mulan que je n'aurais pas vue :d

Sinon, ECM..
Je laisse poser mon semi-masque à l'argile.
J'ai la flemme d'attendre à la salle de bains, mais si je ne mets pas de cellophane: il sèche (comme je ne vois pas le temps passer :d ) et du coup ça ne sert à rien...
...
"""""" :) """"""
A ma santé, à mon premier café de la journée :lunette:

(ne pas citer la photo, évidemment^^ )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laetare et Patriarcaca
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Yoghourt. Hey surtout ne t'excuse pas de parler de ça :calin: si j'ai bien compris c'est pour ça qu'il y a ECM, pour pouvoir parler de tout ce qui nous passe par la tête, qui nous rend heureuses ou tristes là maintenant.
Je t'avoue que je ne sais pas du tout quoi dire (pas très douée pour ça :erf:) mais promis je me concentre très très fort pour t'envoyer plein de calins virtuels et espérer que tu arrives à te sentir un peu mieux ! :hugs:
(Pardon si ma formulation est maladroite :shifty:)

Dernière édition :
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ne t'excuse pas @Yoghourt.
Ca "doit" sortir, c'est bien de le faire..
Tu sais bien qu'on ne saurait pas t'aider, personne ne le peut (si ce n'est le temps, et encore) mais on t'écoute (enfin, on te lit). Tu n'es pas toute seule. Parle si tu en ressens le besoin/l'envie, qu'importe que ce ne soit pas jovial.. Si tu sens/sais qu'extérioriser te fait/fera du bien, n'hésite pas à le faire :bouquet:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes