Je suis comme une folle ! Je vais éclater la gueule de ma coloc c'est pas possible !
Du coup la meuf hier m'envoie un message pour me dire qu'on va être expulsés...je lui réponds en gros que mes parents avaient reçus une mise en demeure, que je les ai déjà appelé pour régler le problème blablabla.
Et là elle me sort:
"déjà j'hallucine que tu sois au courant et que tu m'aies rien dit ! Une colocation c'est basé sur l'échange ! Ca fait 1 an que je cours après les loyers, que je gère tout dans l'appart ! Je veux plus continuer avec toi, demain on parlera qui reste dans l'appart...pour la porte de la salle de bain ça sera à ta charge, et le jeu de clés perdus aussi".
WTF c'est même pas de ma faute si le jeu de clés a disparu donc je vois pas pourquoi je payerais !
La meuf elle me parle d'échange, mais quand elle avait mal au cul elle me faisait la gueule sans m'expliquer pourquoi...quand on nous a coupé le gaz pour cause d'impayés je l'ai su parce que j'avais appelé EDF mais sinon elle m'en avait jamais parlé ! Donc qu'elle vienne pas me faire un discours sur la communication...