Aaaah j'en ai marre
Mon père refuse de mettre le chauffage chez moi, j'en peux plus, j'arrête pas de tomber malade
Il fait assez bon dans tout l'appart, mais ma chambre est complètement à l'extérieur (= j'ai aucun voisin et je suis au-dessus du sous-sol), du coup il fait sérieusement super froid dans ma chambre. Et mon père veut pas l'allumer juste dans ma chambre.
Je suis assez frileuse à cause de ma thyroïde, mais même tout ceux qui passent chez moi remarquent que ma chambre est un congélo
L'hiver il y a 2 ans (quand je vivais dans mon appart d'étudiante), j'ai passé un week-end chez mes parents, j'avais tellement souffert, c'était horrible, j'y ai plus remis les pieds en hiver et j'ai fait promettre à mes amis de me rappeler mon état de détresse si j'envisageais d'y retourner.
Je lui ai redemandé hier de mettre le chauffage, il a pas voulu, et voilà, ça y est, je suis malade aujourd'hui, je suis en train de mourir
Du coup, en semaine je vais dormir sur le canapé, jusqu'à ce qu'il mette le chauffage. Mais cet idiot, il est capable d'en conclure "bah c'est bon, maintenant que tu dors sur le canap tu n'as plus froid, on peut encore attendre pour le chauffage
"
RAAAAAA