En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Komorebi : Dis-moi toout, ce commentaire a été posté un 1er avril n'est-ce pas ? :goth:

@Pliine : C'est exactement ça !

Incroyable que ce genre de musique puisse avoir du succès... ça m'a l'air tellement arriéré, archaïque... Alors que non, on a encore un long chemin à parcourir. :facepalm:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon la question des chaussures se pose à nouveau. Ça serait plus classe si j'y allais avec ma paire de boots, mais je dois marcher une demi heure pour y aller... Donc je pense que je vais mettre mes Converses et changer de chaussures juste avant d'arriver :rire:

4 Mai 2012
517
1 243
864
Comme j'ai la loose aujourd'hui... J'aurais passé ma semaine de vacances à bosser mes cours, je suis sortie seulement mardi soir avec le gars qui me plait, et il m’énerve il est trop lunatique : un heure il va être trop mignon, et l'heure d'après il se transforme en débile :stare:
En plus j'ai rêvé de lui cette nuit. J'ai vraiment l'impression d'être trop stupide :tears:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Khanae Non mais faire de l'argent avec ça c'est minable, genre les filles n'ont pour ambition dans la vie, que de plaire à des cons qui les insultent malgré tout et de ne pas avoir de respect pour elles-même :lol:
(Notez la qualité des paroles avec de belles paroles élogieuses sur les cuisses rondes et la longueur du short de la demoiselle, ça c'est la classe 8))

Allez je m'arrête là sinon je vais passer à la VP Sexisme :happy:, par contre si je l'entend ce soir en boîte .. :cretin:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ok donc mon acné avait presque complètement disparue ces 2 dernières semaines, et le soir où je sors (enfin) et que je veux être pas trop mal, je suis obligée de percer 5 boutons d'un coup et je remarque une galaxie de points noirs sur mon nez :gonk:
Bon bon, j'aurai qu'à dire que c'est mon déguisement de sorcière :lalala: :lol:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Bon, je pense que je suis vraiment au bout du rouleau en ce moment à en juger par l'anecdote de ce matin :lol:

J'ai pleuré parce que le chauffeur de bus a été vilain avec moi :stare:

Sachant que je suis le genre de personne qui ne comprends pas comment on peut pleurer pour quelque chose de pas grave, j'ai pas vraiment compris ce qu'il m'est arrivé :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que ce qui m'a marqué c'est que non seulement le mec m'a mal compris (enfin il a compris ce qu'il voulait, je vois pas comment on peut mal interprété "j'ai pas eu le temps d'attendre à l'arrêt"), mais en plus il se permet de se défouler sur moi. OK, j'imagine qu'il se fait souvent engueuler par des usagers débiles et que ça lui met une pression certaine, et que son boulot est généralement source de stress.
Sauf que devine quoi mec, moi aussi mon boulot me ronge. Là tu vois je vais bosser, sauf que je suis payée moins que toi pour les 150000 tâches dont j'ai la responsabilité, que ma journée ne se terminera pas au dernier passage du bus 86 mais quand ce soir saoulée je me dirai tant pis pour ce dossier je rentre chez moi je viendrai bosser demain -samedi donc, et que la stabilité de l'emploi je connais toujours pas, j'ai plutôt l'impression de bosser dans le vide pour un poste qui ne sera pas reconduit dans quelques mois.
Et surtout je reste cordiale et souriante avec tous les gens que je croise sur le chemin de taf, même quand je me fait engueuler comme une merde par un connard de chauffeur de bus.

Voilà :stare:

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
N'empêche hier soir j'été presque motivée pour me mettre du vernis à ongle. Heureusement que j'ai pas fait, j'aurais dû tout enlever pour l'entretien !

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes