En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1

1337

Guest
Bon, je me lance dans une grande entreprise, j'essaye d'allumer la console et de me créer un compte :lunette: moi j'aimais bien steam et les jeux pc. souhaitez-moi bonne chance :ninja:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ma psy m'a dit que je progressais :puppyeyes: grosse fierté intérieure.

J'ai été au grand supermarché de ma ville faire les courses, c'était l'enfer : trop de monde, y a des travaux donc j'ai mis une plombe à trouver ce que je cherchais et y avait pas tout ce que je voulais :stare:.
Je me pose un peu, après douche, et puis je vais préparer le dîner :dowant: au menu : tarte fine champignons-gorgonzola, tapenade, mousse de canard, cheetos (c'est important dans un dîner :lunette:) et curry de poulet ! Et en dessert moelleux aux pommes de @Madouc :winky:.

Après j'aurais plus qu'à m'affaler dans le canapé et gober des films de sorcières en attendant que mon copain rentre du taf. Le pauvre, il est tout seul en cuisine ce soir et le resto s'annonce bien rempli, j'espère qu'il ne va pas finir plus tard que prévu et qu'il ne sera pas trop HS pour le dîner.

Ah et c'était trop drôle dans la rue :yawn: un gamin déguisé en squelette s'est accroché à moi pour me faire peur alors comme 1) je sais pas me comporter normalement 2) j'adore Halloween et 3) j'ai moyen apprécié ce contact non désiré avec un enfant je me suis mise à me secouer avec un rire démoniaque puis je me suis approchée de lui et je lui ai dit "viens en Enfer avec mouhahaha" :twisted: il a fait une de ces têtes :yawn: il s'est demandé ce qu'il lui arrivait et il est retourné vers son père en me regardant la bouche ouverte. Son père était mort de rire et il m'a assuré que j'avais pas traumatisé son rejeton alors ça va :lunette:.

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
J'ai passer une trop bonne journée avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps !

Je vais préparer mon sac puis je vais aller chez une amie on va se regarder des séries avec des épisodes spécial Halloween :) :)

• Big up !
Réactions : -Charlie
P

Papier Bulle

Guest
J'ai passé tout l'après-midi avec ma meilleure amie, c'état trop bien, je l'aime. :jv:
On a pas arrêté de se marrer, j'ai l'impression que depuis quelques temps on est vraiment connectées, on a regardé Hunger Games on connaissait toutes les répliques, ya qu'avec elle que je peux aller dans un magasin de jouets pour voir les licornes et autres... bref on se comprend trop :cupidon:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je crois que je suis un peu de craquer nerveusement là.

Je me suis pris un fou rire parce qu'un mec du boulot de mes parents a coupé des sacs en ouvrant le sac de sacs.

Voilà, hilarant :cretin:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Shann
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Chéri vient de finir sa séance de sport, je vais me doucher le temps qu'il rentre et on va manger tous les 2 :jv:
(parcequejenaimepasdutoutlestrucsquifontpeur! :halp: )

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ça sent la soirée où je reste à la maison, je verrai bien si à 00h00 est encore en vie pour sortir boire un coup :sweatdrop:

Je fais des toasts au fromage vu mon pain allait se périmer quand je serais à Londres, j'ai plus rien à manger : du coup mes toasts se résume à de l'huile d'olive, du pain, du fromage et des épices.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes