Ma psy m'a dit que je progressais
grosse fierté intérieure.
J'ai été au grand supermarché de ma ville faire les courses, c'était l'enfer : trop de monde, y a des travaux donc j'ai mis une plombe à trouver ce que je cherchais et y avait pas tout ce que je voulais
.
Je me pose un peu, après douche, et puis je vais préparer le dîner
au menu : tarte fine champignons-gorgonzola, tapenade, mousse de canard, cheetos (c'est important dans un dîner
) et curry de poulet ! Et en dessert moelleux aux pommes de
@Madouc .
Après j'aurais plus qu'à m'affaler dans le canapé et gober des films de sorcières en attendant que mon copain rentre du taf. Le pauvre, il est tout seul en cuisine ce soir et le resto s'annonce bien rempli, j'espère qu'il ne va pas finir plus tard que prévu et qu'il ne sera pas trop HS pour le dîner.
Ah et c'était trop drôle dans la rue
un gamin déguisé en squelette s'est accroché à moi pour me faire peur alors comme 1) je sais pas me comporter normalement 2) j'adore Halloween et 3) j'ai moyen apprécié ce contact non désiré avec un enfant je me suis mise à me secouer avec un rire démoniaque puis je me suis approchée de lui et je lui ai dit "viens en Enfer avec mouhahaha"
il a fait une de ces têtes
il s'est demandé ce qu'il lui arrivait et il est retourné vers son père en me regardant la bouche ouverte. Son père était mort de rire et il m'a assuré que j'avais pas traumatisé son rejeton alors ça va
.