En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
La frayeur de ma life ce soir en rentrant de Metz :goth:

J'étais bien en avance parce que @Mrs Heisenberg m'avait lâchement abandonnée (je rigole :cretin: ) et 40 minutes avant mon départ, le quai du train s'affiche donc j'y vais. Les portes sont ouvertes alors j'en profite et je m'installe. Chauffage, déballage d'affaires, la belle vie :lunette:
Et puis 30 minutes avant le départ, LE TRAIN AVANCE BORDEL ! Je regarde autour de moi : personne ! Je commence à paniquer parce que le train SORT DE LA GARE BORDEL ! Et aucune annonce au micro : rien ! J'appelle le dentiste avec la voix qui tremble et les larmes aux yeux. Il me conseille de marcher vers la cabine du conducteur donc j'avance, toujours au téléphone.
J'ouvre une porte et j'entends "putain y a quelqu'un !" et je tombe sur le conducteur et le contrôleur :
- mais mademoiselle, fallait pas monter !
- je suis confuse, le quai était affiché et les portes étaient ouvertes... Désolée
- vous n'avez pas entendu l'annonce disant de ne pas monter ?
- bah non. J'étais là en avance...
- vous allez à Strasbourg ? On a du quitter le quai pour laisser passer un train mais on va bien à Strasbourg donc installez-vous
- merci... (avec la voix qui tremble et tout, le dentiste toujours au téléphone dans une main :lol: )

J'ai mis longtemps avant de trouver un rythme cardiaque normal mais au moins, j'avais le chauffage :lunette:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
Maintenant que j'ai le bide plein de bouffe japonaise, que j'ai pris l'air et que je ne stresse plus, je peux aller dormir :dowant:

(J'ai donc survécu au monde extérieur, à dans un mois et demi pour mon prochain contact avec ce monde hostile)
((J'ai même survécu aux interactions sociales, mais je suppose que c'est une madmoizelle, ça compte pas :hesite:))

Bien sur que si ça compte, c'était une vrai interraction, il y avait même pas d'écran entre nous :rockon:
À dans un mois et demi pour ta prochaine sortie dans le monde (et la découverte d'une autre partie de la ville :attaque:)

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Mommommom, quel plaisir d'être dans son lit ! Je serais bien sortie avec les madz mais je sais que quand je travaille le soir, je suis un pâté dès 23h :lol:
Du coup je vais ptêt' zapper un peu sur mon incroyable fiancé mais pas longtemps, je me lève tôt demain ! :gonk:

Voilà voilà j'ai raconté ma vie toutlemondes'enfiche
tumblr_n322cxfqB11sxmapdo1_400.gif

:cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes