En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Quand je suis arrivée sur le forum, je croyais que @Laumie 2.0 c'était trop la meuf inaccessible genre la star d'ECM que toutes les madz connaissaient. En fait elle est normale :lunette: J'suis déçue quoi :cretin:

Quand je suis arrivée, je me souviens qu'elle était en train de réconforter une mad' qui avait eu une peine de coeur il me semble...
Bref, elle a pas changé depuis toutes ces années :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Novembre 2012
73
202
3 704
Je reviens d'une soirée avec mon cousin qui est de passage dans ma ville erasmus et c'était troooop bien ! ça m'a fait tellement plaisir de revoir quelqu'un de ma famille ! On a parlé de tout et de rien, je lui ai raconté des tas de choses que je n'aurai jamais pensé lui raconter un jour (avec quelques bières les langues se délient :lol:). ça m'a donné envie de les revoir tous, il m'a dit qu'il reviendrai peu être avec un de mes frères au printemps ce serait tellement chouette :free:
J'ai vraiment une famille géniale, tant mes frères et ma soeur que mes cousins cousines ! Je les aime d'amour :cupidon:

11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Est-ce qu'un jour ma mère sera en avance ? J'en doute et ça me saoule, j'en ai marre de faire des mini-crises d'angoisse à chaque fois qu'elle doit m'emmener prendre le train :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est allés dans un bar qui faisait une soirée à thème Rocky Horror Picture Show, on était déguisés en Janet et Frankenfurter et à part un Brad, une Magenta et une Columbia les autres gens étaient déguisés en totalement autre chose :drama: mais bon y avait des trucs marrants, genre costumes d'ananas, de raisin, de paquet de Jelly Belly, etc. Mais je suis super déçue parce que le film était diffusé sans son et ils passaient de la musique qui n'avait rien à voir avec le film :vex: j'aime pas qu'on fasse pas les choses à fond. L'an prochain je ferai une super fête d'Halloween pour compenser :drama:

O

Orion.

Guest
Magnifique, je rentre de soirée et je prends le boulot dans moins de 4h...j'ai aucune nouvelle de mon copain depuis 1h du matin, alors même si je sais qu'il avait pas beaucoup de batterie ca m'énerve profondément qu'il ait meme pas pensé a m'envoyer un message en rentrant de sa soirée pour me rassurer car il sait très bien que j'angoissais a propos de ca...donc maintenant forcement je me fais des films et ca va pas.
Maintenant faudrait vraiment que j'arrive a dormir et plus trop penser a ca...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes