J'arrive pas du tout à me mettre au travail... Faut dire que j'ai pas grand chose à faire mais quand même...
Tu verras, on s'habitue. Présentement j'ai même retiré mes chaussures pour être plus à l'aise .
Quand on lit la source, il est indiqué "Benedict Cumberbatch is in negotiations to take on the titular role in Marvel's film, slated for release on July 8, 2016." Donc rien n'est encore fait ! (Le principal problème du JdG : le survolage de sources et la publication d'articles approximatifs)
En effet. Mais je ne suis pas sûre qu'elles le font. Logiquement, c'est la vie privée et c'est interdit
Super note !
Entendu sur France Inter, dans la bouche d'une femme qui n'a jamais travaillé de sa vie: "Je suis à 1000% féministe, mais je trouve dommage qu'aujourd'hui les femmes soient obligées de bosser, parce qu'elles n'élèvent pas leurs enfants [...] les enfants sont un peu livrés à eux mêmes vus que la maman n'est pas présente"
... être féministe et penser que le 1er rôle de la femme est de rester à la maison pour élever ses enfants
Bon, sinon, bonjooouuuur