En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je traînasse sur le Buzzfeed allemand et tous les "tu" et les "ton/ta/tes" (du, dich, dir, dein) sont écrits avec une majuscule :non: Ca vient d'où ce truc, y a une nouvelle règle grammaticale, c'est un truc cool en allemand, mais que se passe-t-il ? :halp:

Et sinon, ce moment où tu cherches un gif cool et que tu tombes sur un gif de Dieudonné :hesite:
tumblr_inline_mhyxefWZEW1qz4rgp.gif

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Y a une dame qui vient de sonner comme une demeurée à mon interphone.
Du coup je répond :lunette: et là elle me gueule dessus "Oui, est ce que c'est David ???!!!!!!"
"Euh non, y a pas de David ici"
"Vous êtes sûre ?????!!!"
"Ah bah oui je suis sûre"
Et après plus rien.
Et pendant la conversation, elle avait le doigt qui appuyait toujours sur le bouton de l'interphone, du coup en plus de me gueuler dessus, y avait le "TUTUTUTUTUTUT" de l'interphone qui me défonçait l'oreille.
Voilà, moment étrange du matin.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je viens de me faire spoiler l'épisode 3 de la nouvelle saison de The Walking Dead :stare: Je suis "obligée" d'attendre vendredi pour le voir avec mon copain qui n'est pas là cette semaine et, forcément, je me fais spoiler. :stare:

@Aleynia : moi je crois qu'ils ont décidé d'appeler ça du "cuir vegan" parce que "simili cuir" ça fait cheap en général. Du moins, c'est ce que ça a l'air de dire dans cet article. Mais bon, dans le cas d'Hollister, ça me fait doucement rigoler qu'ils vendent un produit vegan alors qu'ils ne le sont pas du tout eux-mêmes :lol: Un peu comme Esprit qui a lancé une ""gamme"" vegan (il y a 4 paires de chaussures hin) et qui joue sur la "mode du vegan". Genre c'est trop hype d'être vegan :drama: Ceci dit, c'est un autre débat :lunette: (Mais bon, ils sont schizos quand même, d'un côté on a une page vegan et de l'autre une page sur les vestes en cuir :lol:).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aleynia
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Hello ! :caprice:
J'ai posté ma noote ! :caprice:

Ici !
Elle est trop cool :halp:
Personnellement, ce qui me bloque souvent pour revoir des amis, c'est quand je repense à toutes les fois où j'ai essayé de garder contact, où je leur ai écrit ou proposé une sortie... et qu'on m'a ignoré comme un :caca: ou qu'on m'a répondu comme si je n'étais plus intéressante :goth: (c'est comme ça que plusieurs amitiés de lycée se sont rompus, quel gâchis :goth:)
Heureusement, j'ai toujours 1 ou 2 amies qui sont toujours contente de garder contact, même si c'est pour se voir 1 fois par an et ne pas avoir une foule de choses à se raconter parce qu'on a notre vie de notre côté... ces amies j’espère les avoir jusqu'à la fin de ma vie :puppyeyes:<3

Meuh non je raconte pas ma vie :drama:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
C'est la guerre au bureau :halp::attaque:

On se bat pour pouvoir imprimer entre les impressions de fascicules pour une prochaine réunion. :attaque:

Mais ça va j'ai été la plus rapide parce que j'suis à l'affût :ninja:

1

1337

Guest
:hello:

Je viens d'appeler 3 centres greta différents, on me renvoie vers un quatrième dont toutes les lignes sont occupées. Je suis pas prête de suivre des cours moi :yawn:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes