En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Est ce qu'il y a des filles qui s'y connaissent en résiliation de bail dans une colocation ?

Mes parents sont garants, et si j'ai bien compris même quand je ne serais plus à l'appart si ma coloc ne paye pas son loyer ce seront mes parents qui devront payer pour elle ? Est-ce qu'on peut empêcher ça ?
Je sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas là mais comme je viens de lire ton post sur le topic de la coloc, je t'envoi toutes les bonnes ondes que j'ai en stocks pour faire en sorte que tu puisse te barrer très très très vite! J'pense fort à toi copine, et si t'as besoin de relacher la pression et baver un peu sur sa tronche tu sais que je suis là :fleur:

Sinon je venais dire que j'ai beaucoup de mal à vivre, là tout de suite maintenant.
Après la grosse soirée Halloween d'hier soir, le retour maison complétement saouls a 4h du mat, les folies sous la couette, le manque de sommeil, et la grosse gueule de bois je sais plus dans quel ordre ranger mes pensées.
Je comprend pas ou en est mon mec (futur ex...), il veut qu'on se sépare mais pour le moment on vit toujours ensembles, parce que j'ai pas encore trouvé d'appart, et en attendant on est toujours ensembles, on s'éclate, on s'bidonne comme pas possible, on fait vachement plus de sexe qu'avant....
Je comprend pas...

• Big up !
Réactions : Orion.
O

Orion.

Guest
Je viens de me démaquiller et j'ai un bleu qui apparait sous mon oeil, si ça se trouve demain je vais avoir un oeil au beurre noir...

@Ava* Oh merci, dis donc c'est pas le top non plus ma belle :fleur: :fleur: Prend soin de toi quand même, protège toi <3

• Big up !
Réactions : Ava*
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je viens de me démaquiller et j'ai un bleu qui apparait sous mon oeil, si ça se trouve demain je vais avoir un oeil au beurre noir...

@Ava* Oh merci, dis donc c'est pas le top non plus ma belle :fleur: :fleur: Prend soin de toi quand même, protège toi <3
Boarf, tu sais comment je fonctionne, quand je vois un mur en face de moi j’accélère et je me casse les dents dessus, avec le sourire!
<3

O

Orion.

Guest
@Orion. J'ai pas vraiment suivi toute l'histoire avec ta coloc, mais il me semble que votre mésentente dure depuis longtemps quand même. :erf:
Pourquoi aucune de vous n'a décidé plus tôt de changer d'appart ? :hesite:

Exact, ça fait plusieurs mois que je voulais partir sauf qu'on est toutes les 2 au chômage...j'ai retrouvé du travail depuis peu c'est pour ça que je peux maintenant envisager de me prendre un appart !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je viens de récupérer mon chat de chez le voisin, elle était cachée sous un meuble parce qu'apparemment son chat était pas cool du tout avec elle aujourd'hui, il lui soufflait dessus et ils se sont battus :sad:. A ce moment-là j'aurais voulu qu'il me prévienne, je vois pas l'intérêt de stresser nos chats quoi.
En rentrant elle est allée direct à la litière j'en déduis que Môssieur chaton n'a pas voulu partager sa litière (alors que dans l'autre sens ça lui pose pas de problème hein). Là elle ronronne comme une bienheureuse sur mes genoux en se lavant. Ma pauvre poupoune adorée :jv:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes