Est ce qu'il y a des filles qui s'y connaissent en résiliation de bail dans une colocation ?
Mes parents sont garants, et si j'ai bien compris même quand je ne serais plus à l'appart si ma coloc ne paye pas son loyer ce seront mes parents qui devront payer pour elle ? Est-ce qu'on peut empêcher ça ?
Je sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas là mais comme je viens de lire ton post sur le topic de la coloc, je t'envoi toutes les bonnes ondes que j'ai en stocks pour faire en sorte que tu puisse te barrer très très très vite! J'pense fort à toi copine, et si t'as besoin de relacher la pression et baver un peu sur sa tronche tu sais que je suis là
Sinon je venais dire que j'ai beaucoup de mal à vivre, là tout de suite maintenant.
Après la grosse soirée Halloween d'hier soir, le retour maison complétement saouls a 4h du mat, les folies sous la couette, le manque de sommeil, et la grosse gueule de bois je sais plus dans quel ordre ranger mes pensées.
Je comprend pas ou en est mon mec (futur ex...), il veut qu'on se sépare mais pour le moment on vit toujours ensembles, parce que j'ai pas encore trouvé d'appart, et en attendant on est toujours ensembles, on s'éclate, on s'bidonne comme pas possible, on fait vachement plus de sexe qu'avant....
Je comprend pas...