(j'ai 22 ans et je joue à Pokémon dans mon lit en compagnie de mes peluches Pkmn )J'ai exactement le même débat dans ma tête sauf que...
J'achete toujours au moins un (voir les deux) jeux qui sortent, et c'est limite si je ne suis pas à jour avec les consoles portables juste pour pokémon.
(M'en fous d'avoir 19 ans et d'avoir joué à au moins un jeu pokémon de chaque version, na )
ça a l'air trop bien !Je me suis fait un carnet d'objectifs classés par thématique. Je vais tout déchirer. La bonasse que je suis va évoluer, tel le pokémon, en méga bonasse !
C'est un espace pub, et logiquement, dans quelques temps, le message ne sera plus vide et permettra à Madmoizelle de vivre (d'où son petit nom en "flouze" )Est ce que vous aussi les filles quand vous regardez les premiers posts d'un topic, le 2e message est toujours vide et le pseudo est @Théo Von Flouze ? je ne sais pas si je suis claire ....
ça a l'air trop bien !
Dis, si ça t'ennuie pas, tu pourrais partager des idées de thématiques ? Cette idée m'inspire à mort mais je sais pas comment m'y prendre .