En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Anaconda La ils montraient les gens qui se font couper l'intestin pour maigrir et pour "l'action" ils nous on montraient le chirurgien avec les deux mains dans le ventre de la patiente.

• Big up !
Réactions : Anaconda

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Genre j'ai un collègue il veut me piquer mon poste. Et il a même pas envie de faire ce métier, c'est juste pour pouvoir évoluer :top: sa stratégie étant de vendre le produit le plus cher du magasin pour en mettre plein la vue au boss :lunette: le pire étant qu'il va y arriver en 3 jours alors que ça fait 2 mois que personne y arrive.
:slap: :mur: :bomb:

• Big up !
Réactions : Modesta.
10 Juin 2011
585
991
4 864
J'ai exactement le même débat dans ma tête sauf que...
J'achete toujours au moins un (voir les deux) jeux qui sortent, et c'est limite si je ne suis pas à jour avec les consoles portables juste pour pokémon.
(M'en fous d'avoir 19 ans et d'avoir joué à au moins un jeu pokémon de chaque version, na :vex:)
(j'ai 22 ans et je joue à Pokémon dans mon lit en compagnie de mes peluches Pkmn :ninja: )

Ca me fait penser que j'hésite encore à acheter un des ROSA. Non parce que y'a aussi Smash Bros, que j'ai toujours pas acheté, et puis ce mois-ci je prends sûrement Assasin's Creed Unity, du coup j'peux pas tout prendre.
Chienne de vie
Pendant un moment je m'en suis totalement foutue, et puis finalement j'ai appris qu'on pouvait voler avec ses Pokémons (et plus seulement se rendre d'un point A à un point B) du coup ça m'a un peu plus convaincue (et puis Méga Gallame aussi), et puis j'ai eu un code pour la démo et finalement j'y réfléchis de plus en plus :rolleyes: (je préfère Kyogre à Groudon mais je crois que Saphir se vend plus, du coup y'a plus moyen de trouver des gens qui échangent des pomons de Saphir.. aaaah yé sé pa)

Ok du coup j'me retrouve à raconter ma vie. Être seule à la maison ça me réussi pas :goth:

• Big up !
Réactions : Patagato
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je me suis fait un carnet d'objectifs classés par thématique. Je vais tout déchirer. La bonasse que je suis va évoluer, tel le pokémon, en méga bonasse !:boxing:
:puppyeyes: ça a l'air trop bien !
Dis, si ça t'ennuie pas, tu pourrais partager des idées de thématiques ? Cette idée m'inspire à mort mais je sais pas comment m'y prendre :hesite:.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Est ce que vous aussi les filles quand vous regardez les premiers posts d'un topic, le 2e message est toujours vide et le pseudo est @Théo Von Flouze ? je ne sais pas si je suis claire ....
C'est un espace pub, et logiquement, dans quelques temps, le message ne sera plus vide et permettra à Madmoizelle de vivre (d'où son petit nom en "flouze" :lunette:) :fleur:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
:puppyeyes: ça a l'air trop bien !
Dis, si ça t'ennuie pas, tu pourrais partager des idées de thématiques ? Cette idée m'inspire à mort mais je sais pas comment m'y prendre :hesite:.

Oh ben c'est tout bête j'ai fait une page pour mon travail à faire, courrier à envoyer ( les lettres qu'on t'envoie auxquelles tu oublies toujours de répondre), choses à ranger/trier ( vous voyez les petits pôles toujours en bordel tel un cadavre sous le lit qu'on fait mine d'ignorer), déco à faire, diy à faire, livres à lire, recettes à tester, et je rajouterai sport mais comme je ne peux physiquement pas en faire je m'évite la souffrance :tears:
Je ne sais pas si tu pensais à ça. ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes