En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oh ben c'est tout bête j'ai fait une page pour mon travail à faire, courrier à envoyer ( les lettres qu'on t'envoie auxquelles tu oublies toujours de répondre), choses à ranger/trier ( vous voyez les petits pôles toujours en bordel tel un cadavre sous le lit qu'on fait mine d'ignorer), déco à faire, diy à faire, livres à lire, recettes à tester, et je rajouterai sport mais comme je ne peux physiquement pas en faire je m'évite la souffrance :tears:
Je ne sais pas si tu pensais à ça. ..
Merci ! :happy:. Oui, je cherchais des idées comme ça. Je suis dans une phase "I'm the master of my life" ce qui implique un besoin de beaucoup de changements, de réalisation de soi et je cherche des inspirations pour m'y prendre et m'inspirer justement :cretin:. C'est pas bête ce que tu propose, ce sont des petites tâches à faire uniquement pour soi, qu'on peut facilement cocher, qui permettent de tromper l'ennui.

Je suis désolée pour le sport :calin:. J'espère que les raisons ne sont pas trop graves et que ça pourra s'arranger d'une manière ou d'une autre (même les sports aquatiques ?) :fleur:.

• Big up !
Réactions : Tusaistousser
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Oui c'est normal, c'est notre ami Theo Von Flouze, qui est là pour poster un p'tit message qui accueillera sur le deuxième post de chaque topic une petite pub supplémentaire.
Parce que moi je veux bien passer mes week-ends à bosser, mais gratos, y'a des limites : j'suis trop vieux pour ces conneries :cretin:

(je suis pas sûr que ma citation marche, mais c'est pas grave, on es des fous !)

Je ne sais plus qui a posé la question sur Theo Von Flouze, mais le grand patron a répondu ça un jour

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Merci ! :happy:. Oui, je cherchais des idées comme ça. Je suis dans une phase "I'm the master of my life" ce qui implique un besoin de beaucoup de changements, de réalisation de soi et je cherche des inspirations pour m'y prendre et m'inspirer justement :cretin:. C'est pas bête ce que tu propose, ce sont des petites tâches à faire uniquement pour soi, qu'on peut facilement cocher, qui permettent de tromper l'ennui.

Je suis désolée pour le sport :calin:. J'espère que les raisons ne sont pas trop graves et que ça pourra s'arranger d'une manière ou d'une autre (même les sports aquatiques ?) :fleur:.

Oui et le maître mot c'est de penser à soi et surtout d'avoir des objectifs réalisables facilement au début et ensuite tu augmentes graduellement la difficulté. Tu vas y arriver, bonasse de la tête :cheer:

J'ai choppé la mononucléose, je suis fatiguée presque tout le temps, le sport me manque mais j'ai déjà une interrogation quant à la reprise du boulot alors le sport... merci t'es chou <3

O

Orion.

Guest
Ohlala plus ça va et plus ça gonfle, le bleu sous l'oeil augmente vraiment et j'ai maintenant 'des marques' qui apparaissent à des endroits où j'avais oublié qu'elle m'avait tapé...
Bordel j'espère que ça se verra pas avec du fond de teint :stare:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oui et le maître mot c'est de penser à soi et surtout d'avoir des objectifs réalisables facilement au début et ensuite tu augmentes graduellement la difficulté. Tu vas y arriver, bonasse de la tête :cheer:
Oui ! Je pense commencer par me fondre dans un environnement douiller pour reformer mon cocon, l'endroit où je me ressource et je vais commencer par un inspirational board :happy:. Tu pourrais bien te retrouver dessus :lunette:. Haha, je sais pas si "bonasse" s'applique à ma façon d'être (j'suis plutôt un bonhomme :lol:) mais je vois ce que tu veux dire et je me sens TROP honorée de faire parti des Filles Encouragées Par Molly (les FEPM :lunette:). Merci :jv:.

Oh je suis vraiment désolée, c'est pas cool :neutral:. Je t'envoie du réconfort, courage, tu restes une bonasse par tous les temps et l'orage va vite passer. (je suis la reine des métaphores :queen:)

___
edit : mets de l'arnican @Orion. :fleur:. Courage.

• Big up !
Réactions : Tusaistousser
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Dernière petite soirée aux côtés de mes parents avant Noël, demain retour dans mon petit studio estudiantin.
La semaine de vacances est passée à toute vitesse et j'en suis pas très satisfaite : j'ai l'impression de n'avoir ni profité ni vraiment avancé mon programme révisions tellement il y a de matières à retenir. Je me suis un peu emprisonnée dans ma chambre pour essayer d'atteindre les objectifs fixés mais je n'ai pas été hyper productive...
J'ai quand même pu sortir avec des amis un soir, aller au théâtre, me goinfrer des plats de ma mère et me reposer le reste du temps, c'est déjà du sommeil de gagné !
En fait, j'ai hâte d'être lundi pour retourner en cours, ravoir des horaires fixes, gérer mes repas et mes journées comme il faut.
Bon, ça me fera sûrement un petit pincement de repartir demain, mais finalement j'aime beaucoup trop ma petite vie seule :happy:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Rowenna ah mais bonasse ça n'est pas une mesure de féminité c'est un état d'esprit ;) merci :jv: et courage !

@Lours bien sûr que tu auras la motivation, petit à petit... faut s'accrocher parce qu'au bout il y a la BONASSITUDE ! :cheer:

• Big up !
Réactions : Modesta.
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@-Molly- et @Rowenna vous m'inspirez :fleur: Moi aussi j'ai envie de changement mais je ne sais pas si j'aurais la motivation pour ... Je suis faible :gonk:
Ben j'comprends. Mais dans mon cas je n'ai vraiment pas le choix, ma vie s'est complètement renversée en un peu plus d'un an, si je veux arriver à gérer je ne peux pas faire autrement que de changer plein de choses parce qu'il faut que je me réadapte, que je me retrouve pour me faire grandir et être assez forte. Je trouve ma phrase débile :lunette:. Bref, ce que je veux dire c'est que peut-être que tu vas chercher trop loin, il ne faut pas que se consacrer à son bonheur soit une source de stress, ça doit aller tout seul et il faut avant tout apprendre à faire preuve de douceur avec soi-même. Ensuite tu apprends à être à l'écoute de toi-même et à agir en conséquence. Comme le disait @-Molly- il faut commencer petit : qu'est-ce que tu peux faire pour optimiser ton confort chez toi ? Est-ce que tu es satisfaite de ta routine beauté ? etc. en fonction de ce dont tu as envie. Ce n'est qu'une suggestion :lunette:.

Partageons cet hymne à nous-mêmes à présent :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes