Merci ! . Oui, je cherchais des idées comme ça. Je suis dans une phase "I'm the master of my life" ce qui implique un besoin de beaucoup de changements, de réalisation de soi et je cherche des inspirations pour m'y prendre et m'inspirer justement . C'est pas bête ce que tu propose, ce sont des petites tâches à faire uniquement pour soi, qu'on peut facilement cocher, qui permettent de tromper l'ennui.Oh ben c'est tout bête j'ai fait une page pour mon travail à faire, courrier à envoyer ( les lettres qu'on t'envoie auxquelles tu oublies toujours de répondre), choses à ranger/trier ( vous voyez les petits pôles toujours en bordel tel un cadavre sous le lit qu'on fait mine d'ignorer), déco à faire, diy à faire, livres à lire, recettes à tester, et je rajouterai sport mais comme je ne peux physiquement pas en faire je m'évite la souffrance
Je ne sais pas si tu pensais à ça. ..
Je suis désolée pour le sport . J'espère que les raisons ne sont pas trop graves et que ça pourra s'arranger d'une manière ou d'une autre (même les sports aquatiques ?) .