What ? Je suis pas au courant.
Je suis pas en france pendant quelques jours !
Tu peux me mettre au courant ?
et
@Iesfir :
Alors
Il était une fois, dans un pays fort fort lointain (la France en fait. C'est peut-être fort fort lointain, ça dépend où tu es actuellement mais casse pas tout steuplé
), le conseil régional du Tarn décida de construire un barrage, le barrage de Sivens. Des militants écologistes ont lancé plusieurs manifestations pacifistes sur le site. Sauf que les manifestations pacifistes ne le restent jamais longtemps. Bref, un militant écologiste (Rémi Fraisse) est mort, manifestement par un tir de grenade offensive de la part des gendarmes. Depuis, il y a eu en plusieurs villes des manifestations pacifistes menées toujours par des écologistes, à la fois en hommage à ce militant et en réaction à ce barrage. Sauf que les manifestations pacifistes ne le restent jamais longtemps (je me répète, mais je crois que ce sera la morale de ce conte
). Certaines (Nantes notamment, Toulouse) dégénèrent, avec affrontements avec les policiers, des blessés, des tags partout, des vitrines brisées, des poubelles incendiées, etc.
Voilà, et comme personne ne se marie dans cette histoire, ni n'a beaucoup d'enfants, ni ne vit heureux très longtemps, je ne sais pas comment terminer cette histoire
(
edit : comme toujours, doublée
)