En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 649
6 439
5 174
Je suis en train de préparer un dossier pour partir en échange universitaire au Canada. Je pensais que plus ça se concrétiserait plus j'aurais la trouille (j'ai une peur monstrueuse du changement) mais en fait non je suis juste méga excitée. C'est rare que j'ai un projet qui m'enthousiasme autant et c'est un peu le seul truc qui me motive en ce moment.
Bon par contre le fait de vous en parler j'ai peur que ça ne se fasse pas, que je ne sois pas prise et de revenir ici poster "bon ben finalement je reste en France". :shifty:
Par contre j'en ai parlé à tous mes amis autour de moi. J'ai fait exprès, je savais qu'en clamant partout et fièrement que j'irai au Canada je pourrai pas revenir sur ma décision et je me forcerai à me bouger le cul. :cretin: Allez, au diable la zone de confort !:supermad:

28 Avril 2014
127
74
704
Je suis complètement déprimée... J' ai quitté mon mec il y a deux semaines parce que beaucoup trop peu d' affection de sa part, en plus du fait qu' il ne m' accordait aucune attention (comme pour ses amis et sa famille) et est beaucoup trop immature... Mais nos débuts ont été fantastiques. Du coup j' hésite à mort entre passer complètement à autre chose, ou bien lui envoyer un message lui disant de me recontacter quand il aura ou voudra réellement changer, se mettre en couple (je lui avais dis de ne plus me contacter)... Je ne sais plus quoi faire, j' ai souffert à cause de son comportement je m' en foutiste (envers tout) pendant 6 mois, et là il me manque :tears:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
J'arrive un peu après la bataille (mais elle n'a pas encore répondu ça va :cretin:) :
Salut @Gus Von Farfalle :hello: !
Tu viens jouer avec nous ?
Colllegeblog.gif

1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Cette semaine j'ai pas du tout travailler mes cours efficacement à coup de petits coups d'oeils sur Madmoizelle, de "ah j'ai une folle envie de faire le ménage/mes ongles/textoter...", ou genre je trouve un chat dormant sur le toit d'en face super intéressant :lol:. Du coup c'est décidé ce soir à 10h30 au dodo et demain j'attaque une semaine avec du travail sérieux, et une concentration à toute épreuve pour avoir ce maudit/diabolique/casse-bonbons de concours :supermad:.
Bon je viens le dire ici comme ça je sais qu'il y a des témoins de ce que je me suis promis sinon si je me le dis juste dans ma tête je vais pas m'y tenir :facepalm:.

• Big up !
Réactions : Slainteuh
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Ma technique: secouer les 4 coins les uns après les autres jusqu'à que il n'y a plus de plis ou bosses. Je saisis un coin et je le secoue énergiquement comme si j'essayais de mimer des vagues / faire du vent, en y penser, je dois avoir l'air super ridicule XD

Ensuite j'ai un avantage c'est que notre couette est carrée donc bon je peux l'enfiler comme je veux (non ce n'est pas sale)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes