Merci les filles
En fait
@Himeshann j'ai déjà essayé de prendre de l'Euphytose mais ça n'a strictement aucun effet sur mon stress
Par contre les techniques de respirations pourraient m'être utiles notamment pour les présentations pro
@Aleynia: pardon mais j'ai ris
En tout cas ça me rassure: finalement tout ne se passe pas si mal pour moi
@Hama c'est ce que je vais faire: une chose après l'autre, petit à petit. D'ailleurs même les cadres me disent qu'il va me falloir du temps, que je ne pourrais pas reprendre tous les dossiers en cours en quelques semaines, si même eux le disent...
---
J'ai pris le temps de lister ce qu'il y avait à faire pour ma première semaine: les urgences niveau boulot (parce qu'évidemment on est en plein audit
), les rdv à demander/prendre, les plannings à préparer mais aussi tout le côté pratique (avoir une signature mail, gérer le bureau partagé, savoir ou chercher des infos, m'installer/personnaliser mon bureau, ect) parce que mine de rien c'est super important. J'y vois déjà un peu plus clair
Je vais monter manger dans le "temple du silence", sérieusement c'est perturbant, personne ne parle ou presque pendant les repas