Une petite question: vous regardez sur quels sites vos streaming?
Les spoilers ne marchent pas
Les spoilers ne marchent pas
Ta phrase est bien, par contre c'est des "décomptes" de l'assurance maladie si je me souviens bien.Dites les filles, je repose ma question là mais... Comment envoyez-vous votre demande de remboursement à la mutuel si le tiers payant n'est pas automatique ?
Vous faites une lettre basique avec ? Genre "Veuillez trouver ci-joint les quittances des prestations non remboursées" etc ?
Merci
Je te conseille de mettre constamment une compresse chaude sur ton cou et de prendre un anti-douleur et bien sûr de faire le moins de mouvement possible, genre cale toi bien la tête entre tes coussins. La compresse va détendre un peu tes muscles et tu sauras ensuite te lever un peu en attendant d'aller chez l'osthéo te débloquer. Ayant expérimenté cette douleur, je suis de tout coeur avec toi
Bonne chance pour ton partiel !
Tu peux t'entraîner à respirer grâce à des petits exercices de relaxation, il y en a sur Youtube ... après, moi je sais que depuis que je me suis mise au yoga, j'adopte ces techniques pour me calmer, et c'est vrai que ça fait du bien Après, ce n'est pas miraculeux, il faut s'entraîner aussi
Edit : après le sport aide bien à gérer le stress aussi !