En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Il fait trop froooiiiiid, j'ai envie de m'enrouler dans un plaid, avec une boisson chaude, devant 2 Broke girls (ou n'importe quelle série en fait) mais je dois travailler :gonk:
Mais j'ai trouvé un compromis comme je n'aime pas trop me forcer à faire les choses :cretin:
Je vais m'installer dans mon lit, mettre des séries à charger, prendre mes fiches d'allemand dans mon lit pour me remettre en mémoire du vocabulaire (sachant que le contrôle est une compréhension orale) et plus tard je commencerai mon TD pour jeudi matin (sachant que je vais passer plusieurs heures à la BU demain et que j'aurai le temps de le finir),

Voilà c'est arrangé :) :fleur: :coiffe: :ninja:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Je viens de commander pour 224.5 livres de fringues sur Asos, j'ai un peu honte là... En même temps il y a beaucoup de choses que je ne pense pas garder (j'ai commandé 4 pantalons et 3 blazers, je pense garder au maximum 2 pantalons et un blazer), et la plupart des articles sont des trucs pour le boulot...

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Infinity-Girl Ooh non je suis désolée pour toi :sad: ... Courage ! :hugs: :calin:

Pour celles qui ont suivi: J'ose !

J'arrive après la bataille, mais ça te va vachement bien !!! :puppyeyes: Comme quoi des fois les mamans n'ont pas toujours raison...

Hier, j'ai pété la porte de mon congélateur. Aujourd'hui, j'ai pété le couvercle de ma bouilloire. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir péter demain ? :lunette:

TON SLIP :culotte:

Dernière édition :
23 Août 2011
259
584
2 254
@Améline Tu as pu avoir des avis extérieurs sur ta lettre et ton CV, c'est juste que les entreprises n'ont pas de place ? :erf: Courage, je sais que c'est pas évident :calin:

Oui j'ai eu un avis de la part de ma conseillère, elle m'a dit que c'était bien! Mais partout où je postule soit, ils ne prennent pas de stagiaires soit ils en ont déjà pour cette année...

• Big up !
Réactions : Canapé
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
La journée d'hier est passé super vite et aujourd'hui ça passe lentement.
J'ai remis le nez dans mes cours, j'ai trop peur qu'on me pose des questions techniques à l'entretien, du coup je me prépare. Mais je me rends compte que j'ai oublié plein de truc, et que si l'établissement m'engage, je vais me retrouver dans un service qui n'est pas technique, et après si je veux retourner en service technique je ne connaitrais plus rien :halp:
Faut que je me calme.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai vraiment envie de rien aujourd'hui... On s'est disputé cette nuit avec le dentiste, pour une raison tellement con en plus. Ce matin je suis allée courir pendant qu'il dormait encore pour décharger le stress mais ça n'a pas vraiment aidé. Même si on s'est réconcilié et que tout va bien, je me sens triste. J'ai horreur des conflits...

• Big up !
Réactions : Calypso

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
J'hésite à me refaire un piercing au nez parce que les bijoux de pose sont VRAIMENT trop chiant à retirer :lol: Et aussi parce que j'ai un gros nez :hesite:
Je vais me contenter de l'hélix je crois

Je me retiens de faire ce piercing à cause des mêmes préoccupations XD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes