En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Internet est le royaume des cartes d'anni kitchissimes :ko:
Je retourne à ma préparation d'entretien.
Et d'ailleurs @Lego Courage ! Quand tu auras besoin à nouveau de technique, tu pourras te replonger à nouveau dedans, chaque chose en son temps. N'oublie pas de te détendre (enfin l'option chocolat madeleine est une très bonne idée). :supermad:

• Big up !
Réactions : Lego
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Bon tant pis s'il me demande pour venir ce sera non. J'en ai marre. Je sais qu'il va me prévenir trop tard. J'vais pas me faire bonnasse parce que s'il ne vient pas, ça va encore plus m'énerver de m'être préparée pour rien. Mais en même temps, si je ne me prépare pas & qu'il veut débarquer, je vais me sentir dégueulasse à regarder donc je lui dirai de ne pas venir. & puis merde, j'suis pas à sa disposition non plus.
"J'attends qu'une seule chose, c'est que tu rentres...", oui bah oui, ça s'voit :lunette:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il y a une visite pour un des appart' de l'immeuble, mais je veux pas, on est très bien tout seul dans l'immeuble.Je veux pas avoir de voisins ! Du coup j'ai envie de faire plein de bruit pour qu'il ne soit pas loué :yawn:

• Big up !
Réactions : Osperi
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Ca y est je suis en pleurs parceque y'a pas le diamètre du tube dans l'énoncé et que je ne peux donc pas répondre aux questions :crying:
Il y a de supers forums sur le net ! Tu choisis ton niveau : collège / lycée / supérieur, tu donnes ton énoncé, tu expliques où ça coince et ils te mettent sur la voie. Moi ça m'avait bien aidé l'an passé pour notre partiel de maths. Et ils répondent super vite. Si ça se trouve, tu bloque sur un truc tout con :fleur:

Bon on a eu notre exam de psychomotricité et ça s'est bien passé. On devait faire un cours aux autres avec une copine. Et la prof à la fin, elle me regarde et elle me dit "Oh tu m'as étonnée (dans le bon sens du terme) Althéa car je pensais que tu serais beaucoup plus effacée en t'observant pendant les cours précédents".
Merci quoi..:goth: Primo, c'est quoi le souci de pas avoir de grande bouche ? et deuxièmement je connais personne dans la promo. On était que 30% d'admis en 2e année (même pas) et tous, absolument tous mes potes ne sont pas passés. Donc non, dans un groupe de gens que je connais pas ou si peu, je vais pas faire la folle merci bonsoir :facepalm:
Je sais que c'était pas dit méchamment. Mais ça m'a gonflé quand même. Dans la vraie vie, je suis pas effacée, d'abord. :attaque:

• Big up !
Réactions : Ezale
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je me tâte encore à moitié pour ma gestion de soirées samedi, j'ai 3 concerts qui m'intéressent le même soir. J'ai mes places pour le premier, excentré, sachant que je veux voir le groupe depuis pas mal d'années mais ça ne jouera qu'à 23H-23H30. Il ya aussi un jeune groupe hyper prometteur qui joue dans un bar où je trainais pas mal en plein centre, reste à savoir si je pourrais en être sortie à 22H30. Et il ya aussi les copains déjà vus 5 fois mais que j'apprécie toujours autant voir en concert, sachant qu'un after est prévu à l'appart. Hmm je sais pas comment je vais gérer ma crise existentielle.

• Big up !
Réactions : Blablabla888
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Et d'ailleurs @Lego Courage ! Quand tu auras besoin à nouveau de technique, tu pourras te replonger à nouveau dedans, chaque chose en son temps. N'oublie pas de te détendre (enfin l'option chocolat madeleine est une très bonne idée). :supermad:
Ooooh t'es choupi, viens là que je te fasse un câlin :cupidon:
Courage à toi aussi ! On va y arriver !!

• Big up !
Réactions : Poppya
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes