Tu dois faire quoi avec Excel ?Je vais tuer quelqu'un là
Qui s'y connait en excel?
Tu dois faire quoi avec Excel ?Je vais tuer quelqu'un là
Mince quand j'ai vu ta citation je croyais que tu voulais m'aider avec excel
Future-ingé informatique à votre écouteJe vais tuer quelqu'un là
J'ai rien à part du nutella mais sa fera amplement l'affaire !DING DING DING IL EST L'HEURE DU GOUTER
A cause de ce genre de clichés sur pattes, les gens ont toujours une réaction cheloue quand je leur dis que j'étudie l'informatique.@Melancholia_ Hm, les gros geeks qui ne sortent pas, qui ont une hygiène plus que douteuse, qui parlent d'informatique même en dehors du boulot, qui codent même pendant les week-end et vacances, qui font des blagues de gros lourds, et réflexions sexistes, socialement extrêmement bizarre... C'est la définition même de mon maître de stage
(Bon en vrai, si je parle autant de lui, c'est que ça me choque de voir quelqu'un comme ça et que plein de gens en informatique sont complètement normaux et sympas hein )
J'ai eu beaucoup de réactions, mais alors celle-là on me l'a jamais faiteA cause de ce genre de clichés sur pattes, les gens ont toujours une réaction cheloue quand je leur dis que j'étudie l'informatique.
Une fois un mec m'a même demandé : "Mais t'es sûre ?!" ( ), et après il a voulu me tester en me demandant si je connaissais "neuf gag" ( ).