Dans une demi heure, je pars voir mon amant
Et j'ai du tout fait mon sac pour la fin de semaine, faut que je m'y mette
Et j'ai du tout fait mon sac pour la fin de semaine, faut que je m'y mette
Ah oui, nan mais j'ai un classeur pour mes papiers, mais bon, faut les ranger dedans, tu comprends ça prends du temps et tout (NON )Vu que je perds tout aussi, je suis fait un classeur avec plusieurs "sous partie" (impôts, ordonnance, loyers etc.). Comme ça, je ne perds plus rien (enfin si, ça m'arrive encore )
Et j'ai même une partie : "A trier" pour quand j'ai la flemme de le ranger à sa place
Exactement pareil, mais avant de mettre mes papiers dans mon classeur, je les scanne, au cas où mon désordre suprême me ferait même perdre le classeur le plus important de ma vieVu que je perds tout aussi, je suis fait un classeur avec plusieurs "sous partie" (impôts, ordonnance, loyers etc.). Comme ça, je ne perds plus rien (enfin si, ça m'arrive encore )
Et j'ai même une partie : "A trier" pour quand j'ai la flemme de le ranger à sa place
Tu es sacrément courageuse, moi je le pose quand je rentre, donc là par exemple, il était posé sur la bibliothèque dans l'entréeJustement, c'est à ça que me sert la partie : "A trier". Dès que j'ai un papier, au lieu de le laisser trainer, je le range dans cette partie. Punaise, j'ai même organisé ma flemme quoi
Haha ! Mais ça m'arrive tout le temps en plus ! Je pose, je perds, je panique et je trouve (ou pas )La seule fois où j'ai fait ça, j'ai dû retourner chez le médecin pour qu'il me refasse une ordonnance ça m'a calmée
D'ailleurs, je n'ai toujours pas fait ma prise de sang
@Melancholia_ Hm, les gros geeks qui ne sortent pas, qui ont une hygiène plus que douteuse, qui parlent d'informatique même en dehors du boulot, qui codent même pendant les week-end et vacances, qui font des blagues de gros lourds, et réflexions sexistes, socialement extrêmement bizarre... C'est la définition même de mon maître de stage
(Bon en vrai, si je parle autant de lui, c'est que ça me choque de voir quelqu'un comme ça et que plein de gens en informatique sont complètement normaux et sympas hein )
Je vais tuer quelqu'un là
Qui s'y connait en excel?