Une amie organise une réunion lingerie cet après-midi. J'ai pas envie d'y aller
En plus c'est moche et cher, je préfère aller chez Etam moi
C'était vraiment hideux, avec des strass partout ou alors des motifs barriolés... En plus la nana voulait à tout prix faire celle qui s'y connaissait (soit c'est son "métier"). Du coup quand je lui disais que certains formes ne m'allaient pas, elle ne me croyait pas, comme quoi il fallait essayer... Pareil quand je lui ai dit que mes deux seins étaient de taille différente, mais pas une petite différence hein (l'un pourrait faire un bonnet C et l'autre un bonnet A), idem elle me disait qu'elle aussi, blablabla... Et bah en essayant elle a bien vu que les formes que je n'aimais pas ne m'allaient pas du tout et que mon sein droit ne remplissait pas le bonnet. C'est alors qu'elle a voulu me changer mon 90B pour un 85C
Non mais mon dos fait un 90, c'est pas parce que tu changes la taille du bonnet que je vais avoir plus de place pour mon tour de dos
Le pire c'est qu'elle pensait que ça m'allait mieux alors que ça me serrait trop, que du coup j'avais des bourrelets sur les côtés, que le derrière remontait trop et le pire c'est mon sein droit dans le bonnet C, il flottait pas, il était perdu
Heureusement que je suis pas complexée par mes petits seins hein