En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Je comprends pas les gens qui aiment leurs propres photos facebook, ou pire qui mettent en favoris leurs propres tweets..

Je connais quelqu'un qui fait un combo des deux.

Ca fait un peu forever alone. :shifty:

Le frère et la soeur de mon copain sont comme ça... Sauf que le frère de mon copain ça va jusqu'à aimer ses photos, ses statuts, et liker ses propres commentaires qu'il a écrit lui-même... Je sais que ce petit est juste CON DE CHEZ CON, mais bon faut pas abuser quoi.... Après la soeur c'est narcissisme à donf, genre elle va liker ses photos à elle d'elle-même seulement. (et va étaler son couple à fond sur Facebook, après elle me juge moi)

Désolé, je déteste ma belle famille.

27 Mai 2012
128
217
1 134
Je comprends pas pourquoi Asos curve commence au 48 (ou 46 je sais plus) en faisant un 42 je m'identifie plus au Curve qu'au mannequin mince et je trouve jamais rien qui me plait... En plus dans la plupart des autres marques ont est curve dès le 42-44...
Totalement d'accord! En plus les robes sont super étroites au niveau du cou et de la poitrine, j'avais pris 42, je ne pouvais même pas la fermer plus de trois boutons! :bomb: Mais sinon en fait à part ça j'adore ASOS :cretin:

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de réviser ma gestion de projet pour vendredi. Il y a plein d'abréviations partout. :halp: Souvent en anglais (aucun souci en soit), mais parfois en français aussi, alors je confonds tout. :halp: Son cours est intéressant dans l'ensemble, mais elle est juste pas très pédagogue (c'est une professionnelle) et parfois, elle n'explique rien. :dunno:
En plus, pour l'exam, on aura un QCM et un exercice de "planification" mais impossible d'avoir plus de détails pour l'exo. :sad:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les gens (mes maîtres de stage dans mon cas) répondent pas aux mails? Ou plus? Genre ils te répondent, tu leurs réponds TROIS minutes plus tard et puis plus rien de leur côté? M'énerve !! :bomb:

(Je stressssse pour mes stages dsl) :halp:

• Big up !
Réactions : Catleen

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Ma TL sur Twitter c'est juste pas possible :facepalm:.
N°1 : "Je me fiche royalement de la woman tax. Acheter un produit parce qu'il est rose, c'est du marketing, achète le bleu et ferme-la." :facepalm: :facepalm:
N°2 : "Que quelqu'un m'explique en quoi ce qu'à dit Willy Sagnol est raciste ? Il a fait une maladresse voilà tout..." "Faut rien dire sur les noirs, les juifs ou les arabes sans se faire taxer de raciste..." :facepalm: :facepalm: :goth: :bomb:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@GrandeMarine Je comprends pas, ça change quoi en vrai que le 42 soit dans les tailles "standards" plutôt que dans les curves, si ce n'est que du coup vous pouvez avoir accès à plus de modèles ? :ninja:
En vrai je mesure 1m53 du coup je suis plutôt gamme Asos petite pour avoir le 32 sur les robes par exemples (forcément elles sont trop longues sinon ahah), mais y'a jamais les modèles que je veux !
Du coup au contraire moi j'aimerai bien être classée dans les tailles standards :cretin:

Bon après me diras-tu, je n'ai peut-être rien compris à quel était le problème :lol:

Parce que pour moi je me qualifie de ronde, donc les robes ou vétements standard ça ne rend jamais pareil sur moi, alors que quand je vois les modèles curve je me dis "ah oui ça ça m'irait bien" je sais pas si tu vois? Et les coupes curves sont faite pour les rondes donc sont adaptés à être large au beau endroits et moulantes au bon!
Fin enfaite j'aimerai juste que le curve soit un peu plus large, ou que tout simplement il n'y ai pas de catégories (hormis petite et tall).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes