En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Halloween approchant, il serait temps que je regarde mon petit film favori Hocus Pocus <3
Parce que c'est pas comme si tous mes amis cassait l'espoir que je fête Halloween, déguisée et tout pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! :bomb::crying:

Sinon ce soir je suis invitée à une soirée par un pote (que j'aime bien mais assez beauf) chez un mec que j'ai déjà vu mais que je ne connais pas plus que ça (soirée beauf x10000) à laquelle aucune de mes amies ne va (oui parce qu'elle deviennent assez chiantes de leur côté) et il faudrait partir vers 17h (non non ce n'est même pas à l'autre bout de la Terre) mais en même temps j'ai trop envie de faire la fêêêête (et il est probable que mon ex y soit :winky:! Je ne sais pas quoi faire :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : jesuistriste
28 Octobre 2014
570
2 480
374
Coucouuuuuu !

Je crois que c'est la première fois que je suis contente d'avoir mes règles.. .... je ne les aurais plus ce vendredi pour pouvoir fêter tranquillement Halloween :halloween: (ahhhh que je suis contente, on a gardé mon petit émoticône citrouilletoutemignonnerigolote ! :yawn:<3)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On a atteint un nouveau stade, mon maître de stage remet ses couilles ou son sous-vêtement en place tout en m'expliquant un truc :gonk: Il est assis avec les jambes un peu écartées, et il appuie avec son pouce :gonk: :gonk: :gonk:
Et ce matin, un collègue (ni mon maître de stage ni celui qui éternue de façon dégueu) a montré une photo de Nabilla en petite tenue à un autre collègue en rigolant, alors qu'on était en réunion :gonk: :gonk:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello:
J'ai repris le travail lundi et comment dire... je suis épuisée :stare:et ca ne va pas aller en s'arrangeant car tous mes soirs sont prit ! (je vais pas me plaindre)

Bon sinon j'apprends l'Allemand et bordel j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais :gonk:
 
28 Octobre 2014
570
2 480
374
En parlant d'Halloween.. je recherche des collants rayés (noir/opaque, ou noir/blanc) verticalement en magasins. Car pour maintenant selon les sites, il est bien trop tard pour commander... j'suis trop bête. :erf: :crying:

J'ai trouvé ceux-là sur Bershka.. je peux les avoir en 1/2j mais il faut payer 10 € de plus.... et ça me fait un peu chier, je vous l'avoue. :cretin: Vous savez où je pourrais en trouver ? J'ai même été à Claire's pour en trouver ! C'est pour dire ! Des magasins où vous en avez déjà vu récemment, par hasard ? :neutral:

[PAS CITER]

9443850800_1_1_3.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes