En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Dites les filles, y'en a qui connaissent le site Sheinside? Est-ce que c'est bien? On reçoit vraiment ce qu'on a commandé? Les vêtements sont biens? :fleur:

Beaucoup de questions ici :lunette:

J'ai commandé trois articles sur le site :nod:
  • Le rapport qualité / prix est plus que correct. La qualité se rapproche de celle d'un vêtement h&m ou forever21.
  • Je n'ai eu aucun frais de douane, ni aucune odeur de pétrole dans le colis.
  • Les couleurs sont identiques aux photos, je n'ai pas été déçue sur ce point.
  • Pour les tailles, j'ai été satisfaite (j'ai commandé un trench et deux chemises, les robes ont l'air courtes). Il faut biiien regarder les mesures pour ne pas se louper et ne pas hésiter à comparer avec les mesures de ses propres vêtements. J'ai pu porter tous mes articles.
  • Le service client te répond rapidement si tu as une question - et en français compréhensible (alors que j'avais rédigé mon mail en anglais)
  • J'ai malheureusement une chemise qui est décédée au niveau de certaines coutures. Elle était cintrée, il est vrai, et la matière était fragile. Donc je te recommande de bien faire attention aux matières et d'éviter celles qui ont l'air fragiles.

28 Octobre 2014
570
2 480
374
@Edeanne (pourrais-tu retirer ta citation ? Car j'ai fais cette annonce partout à mon entourage, et des gens qui me connaissent sont ici. :shifty: J'avais bien précisé de ne pas citer :P ) et @Castiel : Je savais que vous alliez me proposer ce magasin, j'allais le mettre dans mon post, mais j'avais oublié le nom du magasin sur le coup. Donc oui j'y suis même rentrée EXPRES pour une première fois là-dedans pour en trouver et rien :cretin: (et H&M aussi ^^)

C'est chiant.... je sens que je vais commander pour Bershka à force.... :erf: Merci quand même les filles!

• Big up !
Réactions : Castiel
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
J'ai trop hâte d'être Samedi : anniversaire de mon love ! Je vais faire une raclette et une tarte a la citrouille (en fait je sais pas trop si c'est pour moi ou pour lui hahaha- grosse bouffe ici) :rainbow: Je voulais partager mon empressement !

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
J'suis en train de produire le rapport le plus laid de toute ma vie, sans déc' j'suis sûre que mes exposés de 6ème étaient plus esthétiques... Ca me pique les yeux

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de courir pour attraper le livreur DHL avant qu'il ne parte et il m'a même sorti : vous êtes bien sportive mademoiselle !

Je n'attendais aucun colis mais en fait c'est Mr qui m'a acheté une marinière rayé rouge de Zara chez les enfants. Elle est juste trop bien :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes