En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
J'ai nettoyé ma mezza et changé mes draps :supermad:

Il faut que je fasse encore ma vaisselle,que j'étende ma lessive, que je lave la salle de bains et que je repasse un coup dans le salon :non:

Je ne sais pas comment ma mère si maniaque a réussi à enfanter moi, le monstre bordélique :lol: Mais elle me fait rire parce qu'elle dit tout le temps : "Nan mais Ziggie, c'est une catastrophe le ménage :drama:, elle est bordéééélique :non:, par contre, elle est trop douée pour mettre les housses de couettes :hesite: si si vraiment, en trente secondes elle est mise, je ne comprends pas :hesite:"

:lol:

Tu peux venir mettre la mienne ? :cretin:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Nana.Nkv Tu es occupée la semaine prochaine parce que sinon tu peux sortir avec elle, mais si tu as d'autre plan elle ne va pas se braquer ?
Mais cette semaine tu peux sortir voir d'autre potes, regarder des séries, te faire les ongles ou écrire une dissertation de 30 pages ( bon là je troll :lol:) ?

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
C'est terrible comme je n'arrive pas à me mettre au travail :gonk: et après j'ose penser à un éventuel doctorat :gonk:
Bon, je me rattrape ce soir et demain dans le train. Surtout que c'est pour un travail en groupe, il n'est pas question que je sois celle qui en fera le moins :supermad:

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Pas de problème :cretin: je comprends pas comment on peut galérer :hesite: :lol: en plus je fais pas de technique particulière, c'est un mystère :lunette:

Tu vois pas comment on peut galérer ? :oo:
Ben déjà faut mettre les 4 coins de la couette dans les 4 coins de la housse et faut pas que ça se barre : 1er challenge (j'utilise des pinces à linge pour maintenir le tout)
Et ensuite une fois que c'est fait il faut répartir la couette à l'intérieur de la housse pour pas que ça fasse des vieux boudins... 2ème challenge surtout quand tu est petite et que c'est une couette deux places... (là en général je suis obligée de monter sur le lit pour prendre de la hauteur et de secouer la couette comme une débile et encore des fois ça marche pas...) :scream:

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@Initial JJ² 2 en fait il suffisait de faire chauffer la plaque et le plastique refondait, pas si compliqué a nettoyer. Par contre ma mère m'a dit que j'aurai du mal a retrouver juste le socle elle veut que je lui donne pour qu'elle l'emmène à la décréteriez, sauf que que je suis deg car je déteste jeter et en plus elle fonctionne (enfin le socle est mort mais la bouilloire va bien)

Si t'as un Emmaüs pas loin, va demander, ils auront peut-être une bouilloire de même marque qui déconne avec un socle en bon état :)

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Tu vois pas comment on peut galérer ? :oo:
Ben déjà faut mettre les 4 coins de la couette dans les 4 coins de la housse et faut pas que ça se barre : 1er challenge (j'utilise des pinces à linge pour maintenir le tout)
Et ensuite une fois que c'est fait il faut répartir la couette à l'intérieur de la housse pour pas que ça fasse des vieux boudins... 2ème challenge surtout quand tu est petite et que c'est une couette deux places... (là en général je suis obligée de monter sur le lit pour prendre de la hauteur et de secouer la couette comme une débile et encore des fois ça marche pas...) :scream:

J'ai une couette deux places, et la plus grande, mon mec fait 1.96m :cretin:

Mets ta housse de couette sur ton lit à l'endroit, tu la plies un peu de façon à voir les deux coins du haut étalés. Tu mets ta couette en bas du lit, tu prends un coin du haut, tu le glisses dans le coin de la housse correspondant, pareil pour le deuxième. Tu attrapes les deux coins ainsi enfilés, tu secoues un peu.
Ensuite, tu prends un coin du bas de la couette, tu le glisses dans le coin correspondant du bas de la housse, pareil avec l'autre.
Tu reprends les deux coins du haut déjà enfilés et tu secoues comme une malade.
Voilà ta couette est mise, tu as mis au plus une minute :cretin:

#Ziggiedonnedescoursd'enfilagedecouette.com

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Finalement j'ai bien fait d'aller à la piscine ce matin! ça m'a fait un bien fou et en plus j'ai croisé une copine. :free:

Et cet aprem, c'est Halloween pool party alors je n'aurais pas pu nager au milieu de tous les mômes!

Et comme il n'y a pas de nouvelles offres d'emploi, je n'ai rien à faire donc je vais faire les magasins :drama:

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes