O
J'ai nettoyé ma mezza et changé mes draps
Il faut que je fasse encore ma vaisselle,que j'étende ma lessive, que je lave la salle de bains et que je repasse un coup dans le salon
Je ne sais pas comment ma mère si maniaque a réussi à enfanter moi, le monstre bordélique Mais elle me fait rire parce qu'elle dit tout le temps : "Nan mais Ziggie, c'est une catastrophe le ménage , elle est bordéééélique , par contre, elle est trop douée pour mettre les housses de couettes si si vraiment, en trente secondes elle est mise, je ne comprends pas "
Pas de problème je comprends pas comment on peut galérer en plus je fais pas de technique particulière, c'est un mystèreTu peux venir mettre la mienne ?
Pas de problème je comprends pas comment on peut galérer en plus je fais pas de technique particulière, c'est un mystère
@Initial JJ² 2 en fait il suffisait de faire chauffer la plaque et le plastique refondait, pas si compliqué a nettoyer. Par contre ma mère m'a dit que j'aurai du mal a retrouver juste le socle elle veut que je lui donne pour qu'elle l'emmène à la décréteriez, sauf que que je suis deg car je déteste jeter et en plus elle fonctionne (enfin le socle est mort mais la bouilloire va bien)
Tu vois pas comment on peut galérer ?
Ben déjà faut mettre les 4 coins de la couette dans les 4 coins de la housse et faut pas que ça se barre : 1er challenge (j'utilise des pinces à linge pour maintenir le tout)
Et ensuite une fois que c'est fait il faut répartir la couette à l'intérieur de la housse pour pas que ça fasse des vieux boudins... 2ème challenge surtout quand tu est petite et que c'est une couette deux places... (là en général je suis obligée de monter sur le lit pour prendre de la hauteur et de secouer la couette comme une débile et encore des fois ça marche pas...)