Je viens d'arriver à l'appart et c'est le carnage. J'essaye de faire abstraction de la bouffe qui traine partout et du gros bordel ambiant car il m'a dit qu'il rangerait en rentrant de son épreuve. Par contre j'ai la nette impression que son amie est restée plus d'une nuit. Elle a utilisé mon bureau, mangé dessus et laissé toutes les miettes, toutes mes cartes de postcrossing sont complètement mélangées et posées en vrac sur le côté. J'ai trouvé un morceau du masking tape que j'utilise pour ça parterre, et il a été déchiré du rouleau complètement à l'arrache. Je crois que je vais péter un câble sérieusement. Je suis toute tremblante, j'essaye de me calmer avant qu'il rentre car je risquerai de dire des choses méchantes et je n'en ai pas envie. Le pire dans tout ça c'est que ça fait un certain temps que je tire les sonnettes d'alarme pour lui dire que dans notre couple il y a un problème, que je ne suis plus heureuse. Quand je lui dis ça il me dit qu'il va essayer de s'améliorer, il pleure même, et là il n'a aucun respect pour moi. J'en peux plus.
Et je suis désolée pour ce post mais j'ai trop de colère, et il faut qu'elle sorte autre part que sur lui
![goth :goth: :goth:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/goth.gif)