Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ben je me suis dit que j'allais me déconnecter d'Internet pour la soirée, alors je suis allée vers mon copain qui est d'une humeur de dogue alors je suis vexée et je reviens .
C'est fou ça, je ne sais plus quoi faire en ce moment. Faudrait que je remette la main sur mes dessins en cours pour les finir .
MOI AUSSI ! MOI AUSSI !!
J'en cherche une depuis tellement longtemps !
Il y en avait à New Look l'année dernière je crois mais j'étais trop pauvre à ce moment là et je n'en ai jamais revu ailleurs, tristesse dans mon cœur Je me voyais déjà aller fièrement faire mes courses et acheter mon pain en grenouillère
Hello!
Jsuis contente,était mon Annif aujourd'hui et je pensais rien faire,ça me déprimait un peu.Mais en fait j'ai mangé une raclette avec mon meilleur ami et des copines,je viens de rentrer c'était cool et j'suis perchée
Et puis mon meilleur pote m'a offert une carte cadeau de 50 euros chez Sephora
Je suis trop happy de revenir ici putain ! Ca m'avait manqué sérieux .. Bon. Je-ne-reconnais-plus-rien-mais-c'est-pas-grave... en espérant qu'il y ait encore des madz qui m'ont connu, ici, sinon je n'ai pas l'air con.
Edit : J'aurais du faire cette annonce dans la journée en fait.... j'suis conne...... il est déjà 1h53 (D'ailleurs c'est nul, les avatars sont plus petits maintenant bouuuuh)
@Petite-fleur-des-prés
Coucou
Ne sois pas désolée de ne pas le poster, ce n'est pas l'essentiel. Tu as pu extérioriser d'une autre manière (l'écriture) et qu'en plus de ça tu as parlé avec une amie commune (qui elle, le connaît, contrairement à nous) et c'est ça qui compte/ De rien, et effectivement, c'est quelque chose de très compliqué à vivre, à dénouer, mais tu sembles te (et le) connaître assez pour gérer ça