@Tusaistousser on est deux post-itophiles

J'en ai mis partout : dans la cuisine, sur la table basse, sur le bureau de l'ordi, dans mon sac, dans les chiottes (les bonnes idées arrivent partout

), sur la table de chevet, dans la bibliothèque. J'habite dans un 40m²

mais il m'en faut partout; Après je les colle sur les murs, sur mon inspirational board, dans mes carnets, dans mon agenda, dans mon portefeuille, dans mes poches... Et le fond d'écran de mon ordi est aussi blindé.
Je communique également par post-its (pour dire à mon copain que je l'aime, pour l'engueuler, pour dire un truc à mes voisins, pour remercier quelqu'un, pour moi-même et me rappeler des trucs,..) Sérieusement je ne peux pas vivre sans. J'ai plein de carnets pour plein de choses différentes, mais j'ai BESOIN d'avoir sous les yeux des infos essentielles (non).
Soyons fières
___
Ho ho ho au fait je suisENFIN devenue demi-fumeuse ! Ca veut dire que je ne fume plus tous les jours, je n'ai plus de cigarettes constamment sur moi et quand j'en ai envie je n'ai plus les mauvaises sensations liées au manque. Je suis encore lui de l'arrêt définitif car je n'arrive pas à me dire que plus jamais je ne fumerai, mais je suis contente de bien avoir encadré le truc.