Oui quand je suis très fatiguée !Vous avez déjà eu une crise de larmes, comme ça, presque sans raison qui c'est fini aussi vite qu'elle est apparue ? Non parce qu'en vrai je suis trop choqué là parce qu'il vient de m'arriver ...
J'ai toujours été grave euphorique en conduisant.Je regarde l'émission "Permis de conduire" sur France 4 et le mec de l'auto école qui sort "Il y a un peu d'euphorie dans la voiture, c'est propre aux filles"![]()
Merci! C'est un garçon de ma promo qui m'a fait découvrir cette petite phrase mais je ne sais pas d'où elle vient...@Blue Jasmine j'aime beaucoup ton statut!![]()
Bilan de mon weekend.
- J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma famille paternelle, sauf pour trois de mes tantes. On ne se connait pas, je me suis sentie mal et seule toute ma soirée de hier. C'est vraiment le jour et la nuit avec ma famille maternelle. Je fais des sorties (concerts, sorties culturelles) avec mes oncles/tantes/cousins/cousines maternelles, je ne sais pas si je pourrais faire ça avec mes cousins paternels. Ca me rend vraiment triste que les liens soient si faibles, et de ne rien pouvoir faire pour changer les choses.
Plusieurs fois oui, et je n'ai jamais compris pourquoiVous avez déjà eu une crise de larmes, comme ça, presque sans raison qui c'est fini aussi vite qu'elle est apparue ? Non parce qu'en vrai je suis trop choqué là parce qu'il vient de m'arriver ...
Demaiiin j'accueille ma @Truffinou dans ma ville d'adoption, ça va être trooop bien!!!Dans 2 jours je retrouve @lilabear à Amsterdam![]()
Contente de voir que ça n'a pas fait rire que moi.![]()
![]()
![]()
Ce fou-rire
![]()