C'est bon, mon linge a fini de sécher, et a priori personne ne m'a volé mes culottes 
Et j'ai passé l'aspirateur
Et maintenant j'ai des vertiges


Et j'ai passé l'aspirateur

Et maintenant j'ai des vertiges










Ma mère aussi chantait ça aussi, maintenant cette chanson m'insupporte. Je ne peux même pas écouter les premiers mots.Je me rappelle de mon grand-père qui chantait ça le matin en se préparant dans la salle de bain.

Pourquoi la mozzarelle de ma salade industrielle a un goût de mélange de liquide vaisselle et de sperme ? Et pourquoi je la mange à 10h27 ?

(ou la liste des ingrédients
)Coucou les madz, je vous aouhaite à toutes une bonne semaine!
Bon c'est pas vraiment de l'ECM mais bon...
Voilà, je suis super énervée parce qu'une potentielle employeure la semaine dernière m'a contactée regardant des cours de français. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me demande d'utiliser mon deuxième prénom au lieu de mon prénom "normal", tout ça parce que celui-ci est asiatique, et donc que pour les étudiants, je ne serais pas une "Française de souche", quoique cela signifie! Oui elle m'a bien dit :"vous comprenez les étudiants ils veulent un prof dont ils sont sûrs que le français est la langue maternelle, pas quelqu'un qui l'aurait appris plus tard ou un truc du genre, donc pour eux il est important que vous ayez un prénom français"!! MAIS WTF??? JE SUIS FRANCAISE C***ASSE!!, Et que je m'appelle Jacqueline ou Stéphanie ou Samira ou Elena, si je te dis que je suis française, c'est que je le suis!! A toutes les Madz dont le prénom ne sonne pas franco-français, j'assume donc que vous n'êtes ni française ni apte à l'enseigner. Le pire dans tout ça c'est qu'en plus je suis Asiatique, donc là je fais comment, une opération de chirurgie esthétique générale sur ma tronche?? Je n'avais jamais en aucun problème de ce genre de toute mon existence, et d'un point de vue professionnel, surtout pas à Londres, donc là j'étais vraiment sur le c*l. Et qu'on ne me dise pas "oui mais tu comprends, les temps sont durs pour tout le monde, il faut vraiment caresser les clients dans le sens du poil et s'assurer qu'ils ne se posent pas de question et qu'ils soient confiants dans le fait que la personne qui leur enseigne le français soit aussi française, et bla bla bla...". Mais c'est SON job d'expliquer aux étudiants que ses profs sont français, de langue maternelle, et qualifiés ou non et qu'ils doivent lui faire confiance. Bref je sais pas si je suis très claire là mais j'ai quand même halluciné!!
Oui c'est ce que j'ai écrit sur mon statut FB: je vais me faire une chrurgie de la face générale, mettre un bérêt, et m'amener en cours avec une baguette, un litre de rouge et un camembert, histoire d'avoir l'air d'une vraie française, hein!!Mon dieu....
Je suis désolé pour toi...
Monde de l'argent roi, je paie donc tu es de la nationalité que je veux.... ET si je dis que ça passe par ton prénom, ça passe par ton prénom....
Pathétique. Pourquoi ne pas venir en cour avec une baguette sous le bras tant qu'à faire...