En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Bonjour en direct live du boulot :cretin: :hello:

D'ailleurs un de mes collègues qui n'a pas le permis s'est acheté une voiture et la conduit en toute impunité. Et le pire c'est que c'est pas un vieux taco qu'il a :hesite: Je l'apprécie mais en vrai ça m'énèrve les gens qui ne respecte pas la loi :facepalm: :shifty:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Iris Chase
Oui c'est ce que j'ai écrit sur mon statut FB: je vais me faire une chrurgie de la face générale, mettre un bérêt, et m'amener en cours avec une baguette, un litre de rouge et un camembert, histoire d'avoir l'air d'une vraie française, hein!!
N'oublie pas la marinière, hein, ce serait dommage !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je sais vraiment pas ce que j'ai mais j'arrive pas à bosser à la BU. Vraiment. Alors que c'est fait pour. Mais j'en ai marre moi de pas être motivée :gonk: Bon ok, le fait que je rêve de rentrer chez moi puisque je n'ai plus cours jusqu'à mercredi (voire jeudi) doit y être pour beaucoup. Et que j'ai envie de bosser sur mon bureau avec ma musique dans les oreilles :gonk: au secours :gonk:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Ce qui me tue dans cette histoire, c'est vraiment la vieille excuse des clients qui pourraient poser des questions! Mes étudiants/élèves m'ont déjà posé plein de fois la question "mais mademoiselle vous etes d'où?", sous entendu de quelle origine/pays?, ça m'agace un peu mais je réponds que oui je suis française, mais que je suis née en Corée, et que bon "on se remet au travail maintenant", et ça s'arrête là, pour eux je suis leur prof, je suis française, point. Mais qu'un patron me sorte ça avec un prétexte à la con pour excuser ses propres préjugés, ça m'a tuée.
Pour vous donner un exemple du même accabit, vous êtes patron/gérant d'un bar, et un de vos clients fait une remarque sur le fait qu'un des serveurs est noir/maghrébin/juif/asiatique bref tout ce que vous voulez mais qui n'a pas "l'air blanc" (quoique ça signifie), vous dites au client que vous employez qui vous voulez et que s'il n'est pas content il peut toujours aller ailleurs ou vous virez le dit employé parce que oui "après tout, les affaires sont les affaires..."?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laetare, loy et Madouc
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
super, à quelques semaines d'élections étudiantes les syndicats ont pris le problème des fenêtres en charge, 6 semaines après son apparition... Du coup c'et droite contre gauche et aucune volonté d'initiative commune.

IL S AGIT DE PUTAIN DE FENETRE, le verre brisé s'en braaaaaanle de votre éthique politisée de mes *******

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes