En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
( @Madouc à chaque fois j'ai l'impression que ton avatar fait un doigt d'honneur :halp:)
Je crois que mon voisin du dessus fais de la corde à sauter, sinon c'est juste un gros ENC*LER de MER*E qui mérite de mourir dan d'affreuse souffrance ! @Jones. je comprends tellement ta peine ...
 
  • Big up !
Réactions : Jones. et Zalouette
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Non, je n'en ai pas :erf:
Pour les écouteurs, j'y ai pensé mais j'ai besoin de silence, même ma musique je supporte pas... :erf: J'ai pensé à les mettre mais sans musique et ça ne couvre même pas assez. :erf:

J'ose même pas aller dire quelque chose. Je le connais pas, il vient d'arriver dans l'immeuble et surtout, je n'oserais jamais les déranger. :erf: Et le pire, c'est que je sais d'avance que quand la soirée terminera, vers 3h donc, il remettra tous ses meubles en place. :stare:
Si tu as pas très envie d'y aller maintenant (ce qui est compréhensible), vas - y demain dans la journée, il sera sûrement plus ouvert à écouter ce que tu as à lui dire :) Allez courage !! C'est dur mais essaie de pas t'énerver toute seule ça ne fera que te faire du mal à toi :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Jones.
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Khanae Tu ne devrais pas te sentir mal, c'est elle qui t'utilises, on ne peut être une "bonne amie" si l'autre en face ne l'est pas, une amitié ça se fait à deux et pas à moitié. Donc tu lui dis prout et si elle te redemande tes cour tu lui coup de pied au :cucul:!

Je n'ose pas. :halp: Parce qu'on est une bande de potes et elle a déjà raconté un max d'histoires sur moi ce qui fait qu'on ne me croit pas/se fout de ma gueule. :stare: (bon elles sont un peu naze aussi, j'ai pas trop aimé ce qu'elles ont fait vendredi).

J'ai envie de l'envoyer bouler mais j'en ai ras le bol des conflits, je voulais l'ignorer jusqu'à la fin des temps (puisque c'est ce qu'elle a fait avec moi) mais fallait que les autres s'en mêlent. :stare: Là elle me dit de prendre les cours avec ma pote pour elle. T'abuse à peine meuf. :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On verra bien. :dunno:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Jones. J'ai véçu ça dans mon dernier appart, met des boules quiès, c'est efficace ;)
Sinon tu peux aller sonner chez lui et lui demander de faire moins de bruit et s'il en fait toujours autant, appelle la police, c'est la manière forte mais au moins il comprendre, bon courage :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
( @Madouc à chaque fois j'ai l'impression que ton avatar fait un doigt d'honneur :halp:)
Je crois que mon voisin du dessus fais de la corde à sauter, sinon c'est juste un gros ENC*LER de MER*E qui mérite de mourir dan d'affreuse souffrance ! @Jones. je comprends tellement ta peine ...
Les voisins, cette grosse merde à gérer :gonk:

Pardon mais j'en peux vraiment plus de me taper des voisins très très bruyants dans n'importe quel immeuble, dans n'importe quel quartier. :gonk:

@Elégance_ : J'oserai jamais faire ça :shifty:
 
28 Février 2014
35
40
74
26
Bonjour j'ai rien à dire mais je voulais le dire. :troll:




Des gens énervés contre quelque chose ? J'ai envie de débattre là !
 
  • Big up !
Réactions : loy
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jones. : une copine m'avait raconté une fois qu'elle s'était fabriqué un genre de casque anti-bruit à base de paire de chaussettes sur les oreilles et foulard enroulé sur le côté de la tête façon oeuf de Pâques pour les faire tenir :lol: (je sais pas si tu vois, j'ai pas trouvé d'image pour illustrer mes propos :lunette:)
:yawn:

Je fais ça avec mes oreillers parfois. :shifty:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je demande une recharge d'énergie pour l'anéantissement totale et défénitive de la FAUSSE amie à @Khanae dans 3 ... 2... 1... MISE A FEU !!!!
tumblr_m6uub1UTkd1qd4wkzo1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes