Si tu as pas très envie d'y aller maintenant (ce qui est compréhensible), vas - y demain dans la journée, il sera sûrement plus ouvert à écouter ce que tu as à lui direNon, je n'en ai pas
Pour les écouteurs, j'y ai pensé mais j'ai besoin de silence, même ma musique je supporte pas...J'ai pensé à les mettre mais sans musique et ça ne couvre même pas assez.
J'ose même pas aller dire quelque chose. Je le connais pas, il vient d'arriver dans l'immeuble et surtout, je n'oserais jamais les déranger.Et le pire, c'est que je sais d'avance que quand la soirée terminera, vers 3h donc, il remettra tous ses meubles en place.
![]()
Allez courage !! C'est dur mais essaie de pas t'énerver toute seule ça ne fera que te faire du mal à toi 
@Khanae Tu ne devrais pas te sentir mal, c'est elle qui t'utilises, on ne peut être une "bonne amie" si l'autre en face ne l'est pas, une amitié ça se fait à deux et pas à moitié. Donc tu lui dis prout et si elle te redemande tes cour tu lui coup de pied au!
Parce qu'on est une bande de potes et elle a déjà raconté un max d'histoires sur moi ce qui fait qu'on ne me croit pas/se fout de ma gueule.
(bon elles sont un peu naze aussi, j'ai pas trop aimé ce qu'elles ont fait vendredi).
Là elle me dit de prendre les cours avec ma pote pour elle. T'abuse à peine meuf.

Les voisins, cette grosse merde à gérer



)@Jones. : une copine m'avait raconté une fois qu'elle s'était fabriqué un genre de casque anti-bruit à base de paire de chaussettes sur les oreilles et foulard enroulé sur le côté de la tête façon oeuf de Pâques pour les faire tenir(je sais pas si tu vois, j'ai pas trouvé d'image pour illustrer mes propos
)

hugs:

