En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de "mettre au propre" (tout est relatif quand tu es une souillon qui ne sait pas dessiner :lunette:) mon croquis de tatouage. Et maintenant je doute. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'assembler des motifs de cette façon ou si je devrais en choisir un seul. J'aime bien l'idée d'assembler des motifs pour la signification qu j'y vois derrière, mais j'aime bien un motif dans son entièreté. Je ne sais pas, ça m'agace :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On peut te conseiller si tu veux :d
(Macrèle On)

J'aurai jamais pensé qu'un curry étais aussi simple à faire, et aussi peu cher, on va en refaire tout les jours!
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Par contre ce serait une feuille lambda, donc je pourrai jamais enlever le scotch ? :hesite:
Et si je fais d'abord le fond, faudrait que j'écrive les lettres (j'ai pas d'imprimante, je vais à la corep donc j'me vois mal arriver avec mon aquarelle :yawn:) mais du coup au marqueur noir ?
Et à tout hasard, tu as une bonne technique pour faire de jolis dégradés avec ce type de crayons ? :cretin:
Mmmh c'est vrai que ça risque de tout déchirer :hesite: si tu as des post-its tu peux t'en servir comme scotch sinon.
C'est vrai que ma technique pose quelques problèmes finalement :lol:.
Dans ce cas je te conseillerais plutôt d'imprimer d'abord. Dans le Corep près de ma fac ils ont un papier plus épais et brillant utilisé pour les impressions couleurs, même si c'est du noir et blanc je te conseille d'utiliser celui-ci pour ne pas que ta feuille ondule trop. Après je pense que c'est quand même plus sage de recouvrir les lettres pour que le résultat soit le plus propre possible. Si ton scotch dépasse un peu ça peut faire joli ! (j'imagine les lettres noires avec un peu de blanc autour puis le fond coloré).
Evite le marqueur si tu n'es pas sûre d'arriver à faire des traits droits et que tu veux que le résultat fasse imprimerie.

Je n'ai jamais essayé de faire de fond avec ces crayons par contre, désolée. Entraîne toi avant pour tester les différents effets possibles et trouver celui qui te plaît le plus ! Tu auras moins peur du résultat si tu n'as pas l'habitude ;).

Au fait, ce que tu dis me rappelle une idée que j'avais vue sur pinterest (que je n'arrive pas à retrouver) pour recycler un tableau moche. Tu colles du scotch dessus pour écrire une phrase ou un mot puis tu peins tout partout, quand c'est sec tu enlèves et tu as des jolies lettres de toutes les couleurs / qui forment un paysage qui se détachent d'un fond coloré.
 
  • Big up !
Réactions : Rhapsody
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@Rhapsody Tu crois que ça existe des fans de figurants-qu-on-aperçoit-à-peine? :d Si oui, alors ça ne fait AUCUN doute que je serai bientôt une star ! 8)
 
30 Septembre 2011
3 160
15 988
5 684
Yo les Madz!:hello:
Comment ça va aujourd'hui? Il fait froid, gris et moche et je n'ai toujours pas de radiateur d'appoint, donc autant dire que j'ai froid et que j'aime pas du tout ça!!:froid:
Bon sinon, là je me rend compte qu'après des années d'enseignement j'ai UNE TONNE DE ressources et qu'il faudrait quanfd même que j'imprime/range un peu tout ça, en "vrai" et aussi sur mon ordi, parce que le dossier "ressources non classées" ça aide pas trop lorsqu'on recherche vite fait des des textes, des exercices ou autre...
 
Z

Zaïre

Guest
@Juda Bricot Je n'ai pas pu reprendre le jeûne, je ne le faisais pas depuis longtemps (deux jours). Aujourd'hui j'ai pris un petit déjeuner normal,
et ce midi j'ai mangé ! (des pataaaaaaates :caprice:)
En fait, j'essaye différentes choses pour perdre un peu de poids, parce que tout ça pèse trop sur mes genoux, et en plus j'ai de l'arthrose...
alors je ne peux pas faire trop de sport tant que j'ai autant de poids à supporter, et même en mangeant hyper sainement, je ne mincis pas, parce que
j'ai un métabolisme très très lent (la vie est injuste).
Ce truc là marche, c'est faisable ! Les jus ne sont pas dégueus, c'est juste la mastication qui manque vraiment. Rien qu'un chewing gum me faisait saliver...
Enfin bref ! Je n'ai pas totalement abandonné, je compte me faire un jus au moins le soir (ça m'évitera de trop chercher quoi faire à manger et de passer
une heure en cuisine, yay !)
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes