En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Zaïre haaan merci je comprends mieux :fleur: Mais ça ne m'a pas l'air facile tout ça :erf: je te souhaite tout plein plein plein de courage.
Dans le même genre j'utilise une technique de ma grand-mère depuis toute petite, boire un verre d'eau dès le lever à jeun. Ca nettoie bien le corps dès le lever et ça facilite le transit. Si tu peux le faire au quotidien ça marche super bien pour moi (j'ai aussi un métabolisme super lent, facilement des soucis digestifs et quand je le fais mon ventre est plus plat).
 
  • Big up !
Réactions : Zaïre
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Nous avons déballé des cartons avec l'homme, cartons qui datent de notre déménagement en mai. J'aimerai arrivée à zéro carton dans l'appartement mais c'est pas encore ça :attaque:
 
24 Août 2010
289
1 366
4 804
Non mais les gens à qui tu prends le temps (que tu n'as pas forcément) de répondre à une de leur question/envoyer des documents que t'as rassemblés et qui te remercient même pas, il y a une place spéciale pour eux en enfer.
Cass-dédi à ceux qui te font pondre un pavé, à qui je pose des questions pour les aider mais qui ne prennent même pas le temps de me répondre en retour. C'est bon j'arrête d'être un pigeon et je laisse les gens se débrouiller.
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Kriss de Valnor Y'a une ambiance si pourave que ça dans ta coloc' ?
Ben, c'est juste que mes colocs (2 garçons) n'ont pas la même notion de respect que moi. Par exemple, samedi soir, il y en a un qui a cuisiné à minuit et a mis la hotte alors que j'étais couchée. Je lui en ai parlé le lendemain et ça ne l'a absolument pas dérangé. Genre il avait faim, donc il est descendu se faire à manger. OK, normal, mais genre t'es pas obligé de mettre la hotte quoi. Et dans la location où nous sommes, il y a des casseroles mais pas de poêle, donc j'en ai acheté une au début d'année (une Tefal en plus :drama:). J'ai aussi accepté de la leur prêter s'ils y faisaient attention. Mais bon, j'en avais un peu marre de la retrouver moyennent propre à chaque fois et qu'ils utilisent des couteaux dedans :erf:, donc j'en ai eu vraiment marre et je l'ai rangée dans ma chambre. Pareil pour mon sel/poivre/épices que je laissais sur le plan de travail. J'ai tout rangé dans mon placard de la cuisine. Du coup, aujourd'hui ils sont allés s'acheter une nouvelle poêle Tefal
Et question ménage, n'en parlons pas... Je leur ai demandé plusieurs fois de passer le balai. Y en a un qui a dit oui et a dû le faire quelques fois, et l'autre pas du tout parce que "ce n'est pas sale". Le même qui pose la poubelle de la cuisine sur une chaise et ensuite vite son assiette, plutôt que de se déplacer et vider son assiette au-dessus de la poubelle.
Enfin bref, je pense sérieusement à changer d'appart, parce qu'en plus, ma proprio refuse de mettre des volets parce qu'elle considère qu'on n'en a pas besoin. Euh, oui, mais bon, les lampadaires s'éteignent jamais la nuit, donc c'est un peu embêtant...

Désolée pour le pavé. :fleur:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Vous vous souvenez de mon cours de 1ere année ... je veux pas faire le travail de groupe, je veux être SEULE. En plus il m'effraie, j'ai toujours peur des lycéens ou première année ça me rappelle à quel point le lycée craignait.:gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes