En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai pas trop kiffé le film documentaire sur Marie Curie. C'est bien de parler de son rôle déterminant durant la Première Guerre mondiale mais c'est resté quand même assez superficiel. Et pitié, l'utilisation des images d'archives quoi... :goth:

Par contre, la voix-off du documentaire InfraRouge est bien plus critique et dénonce certaines idées reçues. Je suis un peu sous le charme :happy:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pour celle qui se demandent comment on fait pour avoir entre 400 000 euro et 500 000 euro dans sa trentaine :
- Soit tu braques une banque
- Soit tu es très riche de base ( et dieu seul sait que j'en connais des comme ça )
- Soit tu fais un taf qui rapportent bien très vite : La finance, un taf avec de grosses primes , ou tu as des actions dans des entreprises qui marchent ou encore mieux tu as ton entreprise ( qui marchent, forcément style startup en mode Instagram)

Oui, ça fait partie des grandes discussions que j'ai avec mon frère pour savoir comment on fait pour amasser autant d'argent sans tuer quelqu'un :hesite:

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Pour celle qui se demandent comment on fait pour avoir entre 400 000 euro et 500 000 euro dans sa trentaine :
- Soit tu braques une banque
- Soit tu es très riche de base ( et dieu seul sait que j'en connais des comme ça )
- Soit tu fais un taf qui rapportent bien très vite : La finance, un taf avec de grosses primes , ou tu as des actions dans des entreprises qui marchent ou encore mieux tu as ton entreprise ( qui marchent, forcément style startup en mode Instagram)

Oui, ça fait partie des grandes discussions que j'ai avec mon frère pour savoir comment on fait pour amasser autant d'argent sans tué quelqu'un :hesite:

Dans la catégorie des tafs qui rapportent beaucoup en très peu de temps c'est ingénieur dans les énergies (gaz, pétrole) et partir en missions.
Malheureusement ce n'est pas mon cas. Le seul inconvénient d'avoir un job qui rapporte c'est de payer des impôts assez conséquent (presque 3000 euros). Sinon il y a aussi le loto, mais comme c'est trop complexe, j'opterais pour l'option 1.

I

Illusions

Guest
Coucou :jv: .
Journée avec ma marraine et sa fille chez sa fille. J'aime ma marraine <3 . Mais sa fille, j'ai plus du mal avec ce qui s'est passé...

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Vu la conjoncture actuelle je commence à me dire que jouer au loto est le meilleur moyen pour m'accéder à la propriété un jour. Mais je me vois mal avoir une maison, plutôt un appartement à 20 min d'une grande ville si possible.
J'avais aussi un rêve de devenir propriétaire avant mes 30ans, j'en ai 25 aujourd'hui, je suis encore en études... on va dire que j'ai repoussé mon objectif pour mes 35ans.. C'est quelque chose qui me tient à cœur d'être propriétaire (même si c'est plus sur les papiers.. de façon implicite que je continue à rembourser un prêt bancaire). Pour moi, ce sera la première forme de stabilité que je peux avoir, celle d'avoir un toit avec quartes murs. Ce qui n'est pas évident dans le contexte de crise économique, où l'on sait même pas combien de temps on va travailler, combien de travail (CDD) on va devoir enchaîner. Sinon on m'a parlé d'une astuce qui serait de travailler dans une banque (pourquoi pas le siège social) car ils ont des avantages pour leur employés. Je me demande si dans les sociétés de l'immobilier c'est la même chose. :hesite:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Cet été, un pote a fait une blague sexiste à une jeune femme un peu stressée par son entretien pro de la semaine suivante. C'était un genre de "au pire tu passeras sous le bureau", pas très drôle, assez gras. Le mec a juste dit le premier truc qui lui est passé par la tête pour la détendre, il n'a pas réfléchi au fait que ça pouvait être sexiste, d'ailleurs ç'aurait été un homme il aurait dit pareil. (Après, j'espère que ça lui apprendra à la fermer la prochaine fois.) Elle n'a pas bien réagi, et on a appris plus tard qu'elle faisait partie des féministes militantes de Paris (je veux dire par là qu'elle participe à des actions, qu'elle a de la visibilité, tout ça)(mais je ne sais pas trop comment l'exprimer).

Et là, on vient de me dire qu'il s'agit en fait de Mar_Lard. La révélation. Le choc.
Et soudain l'incompréhension : Mar_Lard travaille chez Ubisoft ? :eh:

(Edit : Wow, j'ai parlé à Mar_Lard. :dowant:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madouc et Tamgram
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je n'ai pas envie de réviser pour mon contrôle de demain. Ça fait 4 jours que j'ai rien glandé. Même pas ouvert un seul bouquin, ni recopié un seul cours au propre. Rien. (oui, bon, j'en ai profité parce que j'ai pas grand-chose à faire en ce moment) En plus, ça va durer 1h, et la prof a dit que ce serait des questions courtes et rapides sur ce qu'on a fait en TD. Mais bon, ce qu'on a fait en TD, on a déjà eu des questions dessus lors de notre premier contrôle de CM pour le coup. Je me demande vraiment ce que ce sera. :dunno:
En plus, aller à la fac juste pour une heure de contrôle dans ma journée...

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes