![]()
Je n'ai plus de chocolat !
J'ai tout mangé![]()

Pour celle qui se demandent comment on fait pour avoir entre 400 000 euro et 500 000 euro dans sa trentaine :
- Soit tu braques une banque
- Soit tu es très riche de base ( et dieu seul sait que j'en connais des comme ça )
- Soit tu fais un taf qui rapportent bien très vite : La finance, un taf avec de grosses primes , ou tu as des actions dans des entreprises qui marchent ou encore mieux tu as ton entreprise ( qui marchent, forcément style startup en mode Instagram)
Oui, ça fait partie des grandes discussions que j'ai avec mon frère pour savoir comment on fait pour amasser autant d'argent sans tué quelqu'un![]()
.
. Mais sa fille, j'ai plus du mal avec ce qui s'est passé...J'avais aussi un rêve de devenir propriétaire avant mes 30ans, j'en ai 25 aujourd'hui, je suis encore en études... on va dire que j'ai repoussé mon objectif pour mes 35ans.. C'est quelque chose qui me tient à cœur d'être propriétaire (même si c'est plus sur les papiers.. de façon implicite que je continue à rembourser un prêt bancaire). Pour moi, ce sera la première forme de stabilité que je peux avoir, celle d'avoir un toit avec quartes murs. Ce qui n'est pas évident dans le contexte de crise économique, où l'on sait même pas combien de temps on va travailler, combien de travail (CDD) on va devoir enchaîner. Sinon on m'a parlé d'une astuce qui serait de travailler dans une banque (pourquoi pas le siège social) car ils ont des avantages pour leur employés. Je me demande si dans les sociétés de l'immobilier c'est la même chose.Vu la conjoncture actuelle je commence à me dire que jouer au loto est le meilleur moyen pour m'accéder à la propriété un jour. Mais je me vois mal avoir une maison, plutôt un appartement à 20 min d'une grande ville si possible.

)