En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je n'ai absolument rien envie de faire aujourd'hui :hesite:. Est-ce que avoir ses règles (et avoir un début de sinusite) c'est une bonne excuse pour ne pas sortir? (En plus ma mère à encore essayé de me refourguer un traitement à base de corticoïdes, merci mais non merci, j'ai eu ma dose là :stare:)

Oh, et il faut que je réponde à mon ancien directeur de formation :stressed:. Que je dois voir demain matin. Je flippe.

(J'ai réouvert mon compte OkCupid, c'est bizarre comme site, mais j'aime bien :hesite: ça change des sites de rencontre type AUM - quel mauvais souvenir :fear:!)

11 Novembre 2012
507
969
4 814
Mulhouse
Téléfilm allemand de la 6 avec les pancakes que je viens de faire et un bon thé ? Ou banque ?
C'est la banque qui va gagner, mais je suis très triste.

• Big up !
Réactions : Maple_
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@Gentle lily : Merci! je pensais effectivement tailleur noir, mais la question restait plus pour le haut, j'ai bien peur qu'un chemisier ne soit pas assez chaud, et je n'ai que des pulls foncés ca risque de faire un peu Morticia ^^

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
1) YES TO THIS :rockon:
2) Je la défendrai moi-même, avec ton honneur et ta vertu dans le même sac, ma mie :attaque: (enfin, ton honneuz et ta vertuz, si on a bien suivi :yawn:
MA PREUSE CHEVALIERE :puppyeyes: laisse-moi te faire une pizza en forme de coeur.
Z'est parze que je zuiz une madmoiZelle :winky: (placement de produit, tout ça)

Héééé au fait vous connaissez cette chanson de Zappa ? Il chante qu'il a mal au zizi et qu'il a attrapé ça sur le siège des toilettes :lunette: cest l'hymne orrifiel de l'instant glamour :tawn: Ca s'appelle "Why does it hudt when I pee" :lunette:

• Big up !
Réactions : Laetare et Madouc
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Le maquillage peut faire la différence (si tu aimes te maquiller). Après, le tout est d'être présentable, pas d'attraper une pneumonie qui te fera t'alliter pendant deux mois en arrêt maladie ^^. Plus sérieusement, si tu te les gèles, tu ne seras pas à l'aise et ça s'en ressentira durant ton entretien alors je dirais plutôt le pull. A moins que tu arrives assez tôt pour te réchauffer au bistrot devant un vrai chocolat chaud, cannelle, chantilly :)

donc pour toi : tailleur noir + chaussures richelieu noires + pull en V (cashmire attention! violet) ca fait pas trop dark bienvenue dans le coté obscure de la bannnnnnnnnnnque ? et chocolat chaud = essentiel!

6 Mars 2014
408
1 288
4 874
Bonjouuur :hello:
On est mercredi aprem et comme d'hab je procrastine au boulot !! :facepalm: Alors que j'ai un million de truc à finir et qu'il me reste 5 jours avant la fin de mon contrat !!! --' des idées ? Des motivations ?? :hesite:

• Big up !
Réactions : Catleen
A

Arpège_

Guest
J'ai zéro motivation pour le cours de cette après-midi (qui est inintéressant tant dans le fond qu'au niveau du coeff...:shifty:). Mais j'ai pas non plus envie de glander chez moi, le sport me rend plus active j'ai l'impression. :hesite: Je vais peut-être aller à la bibliothèque puis au ciné du coup.

Mes journées se ressemblent vachement en ce moment..:hesite: Mais ça me convient bien pour l'instant ! :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes