I
. Est-ce que avoir ses règles (et avoir un début de sinusite) c'est une bonne excuse pour ne pas sortir? (En plus ma mère à encore essayé de me refourguer un traitement à base de corticoïdes, merci mais non merci, j'ai eu ma dose là
)
. Que je dois voir demain matin. Je flippe.
ça change des sites de rencontre type AUM - quel mauvais souvenir
!)Quoii???Défi du jour: ne pas se faire caca dessus au boulot.

MA PREUSE CHEVALIERE1) YES TO THIS
2) Je la défendrai moi-même, avec ton honneur et ta vertu dans le même sac, ma mie(enfin, ton honneuz et ta vertuz, si on a bien suivi
![]()
laisse-moi te faire une pizza en forme de coeur.
(placement de produit, tout ça)
cest l'hymne orrifiel de l'instant glamour :tawn: Ca s'appelle "Why does it hudt when I pee" 
Le maquillage peut faire la différence (si tu aimes te maquiller). Après, le tout est d'être présentable, pas d'attraper une pneumonie qui te fera t'alliter pendant deux mois en arrêt maladie ^^. Plus sérieusement, si tu te les gèles, tu ne seras pas à l'aise et ça s'en ressentira durant ton entretien alors je dirais plutôt le pull. A moins que tu arrives assez tôt pour te réchauffer au bistrot devant un vrai chocolat chaud, cannelle, chantilly![]()
). Mais j'ai pas non plus envie de glander chez moi, le sport me rend plus active j'ai l'impression.
Je vais peut-être aller à la bibliothèque puis au ciné du coup.
Mais ça me convient bien pour l'instant !