Ok donc ma vie est foutue parce qu'Assassin's Creed Unity ne sortira jamais sur PS3
Je voulais l'acheter à mon copain pour Noël (mais en fait, c'était un peu, beaucoup pour moi
) et je viens de voir qu'il est sur PS4 ou Xbox One uniquement. POURQUOI ? 
Je voulais l'acheter à mon copain pour Noël (mais en fait, c'était un peu, beaucoup pour moi
) et je viens de voir qu'il est sur PS4 ou Xbox One uniquement. POURQUOI ? 
En rentrant je me suis donc servie un très grand verre. La bouteille était pas pareil mais ma maman change souvent de marque donc j'ai rien capté. J'ai bu mon verre cul sec. C’était alcoolisé. Et pas qu'un peu. Je bois jamais d'alcool, du coup je pense que je résiste pas trop au truc vous voyez.

) 50-100 e par là 
Du coup n'hésite pas à regarder souvent les codes et autres (moi je reçois des mails qui me poussent à la tentation
) et en rentrant, une autre locataire ne prend même pas la peine de me tenir la porte d'entrée, alors que c'est obligé qu'elle m'ait entendue derrière elle avec mes talons. LA POLITESSE BORDEL
Je commence à sortir mes clefs pour ouvrir la porte et là, un autre locataire arrive derrière moi "faut faire comme ça" et il tire d'un coup sec la porte vers lui. Et la porte s'ouvre ! 
.