En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ok donc ma vie est foutue parce qu'Assassin's Creed Unity ne sortira jamais sur PS3 :gonk: Je voulais l'acheter à mon copain pour Noël (mais en fait, c'était un peu, beaucoup pour moi :yawn:) et je viens de voir qu'il est sur PS4 ou Xbox One uniquement. POURQUOI ? :goth:

• Big up !
Réactions : Catgroove et Eva.
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
D'habitude ma mère achète du Mojito sans alcool et j'aime beaucoup ça. :lunette: En rentrant je me suis donc servie un très grand verre. La bouteille était pas pareil mais ma maman change souvent de marque donc j'ai rien capté. J'ai bu mon verre cul sec. C’était alcoolisé. Et pas qu'un peu. Je bois jamais d'alcool, du coup je pense que je résiste pas trop au truc vous voyez. :lol: Et je dois réviser maintenant. :facepalm:
Tu vas sûrement passer une très bonne matinée. :lunette:

Hier, je suis passée au Spar acheter du cidre pour un apéro. Le caissier m'a regardée une seconde, puis il m'a gentiment demandé si par hasard ça ne me dérangerait pas de lui montrer une pièce d'identité. Je me suis exécutée en souriant, mais dans ma tête je pleurais.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
@Calypso Tu l'as eu à combien ? Je ne suis pas très "sacs" & je n'ai pas l'habitude de mettre beaucoup (une vingtaine d'euros) mais s'il vaut vraiment le coup (ou coût :cretin:) 50-100 e par là :shifty:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
@Melancholia_ : 120€ avec code de réduction + points de fidélité ! Pour un grand sac en cuir de bonne qualité, que je vais sûrement garder longtemps, je trouve ça plutôt raisonnable :happy: Du coup n'hésite pas à regarder souvent les codes et autres (moi je reçois des mails qui me poussent à la tentation :shifty:) !

Ah oui ça vaut le coup par rapport au prix initial.
Si jamais tu l'aimes pas & que tu souhaites le revendre, je suis là :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Calypso et Lawkana
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis allée faire mes courses (plein de légumes :dowant: ) et en rentrant, une autre locataire ne prend même pas la peine de me tenir la porte d'entrée, alors que c'est obligé qu'elle m'ait entendue derrière elle avec mes talons. LA POLITESSE BORDEL :scream: Je commence à sortir mes clefs pour ouvrir la porte et là, un autre locataire arrive derrière moi "faut faire comme ça" et il tire d'un coup sec la porte vers lui. Et la porte s'ouvre !

Rassurant :hesite:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Non pas que je sois une quiche en information, mais j'ai essayé pendant 30 minutes d'accéder au lien pour mon espace intérimaire et ça ne fonctionne pas. :facepalm:

Désespérer, j'ai envoyé un mail à l'agence.

7 Novembre 2014
31
63
74
Nantes
J'en ai marre de bosser :goth:. Puis en plus, j'ai tellement de chose à bosser que je ne sais pas par quoi commencer :goth: . Puis en plus j'ai déja tout revu une fois depuis mercredi de la semaine dernière.

Donc les 5 première madmoizelles qui me donnent un numéro entre 1 et 60 désigneront un chapitre et je bosserais ceux là cette aprem'.
(Merci de votre participation à anéantissement de mon ras-le-bol)
15 :moqueur:
Bon courage

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'en ai marre de bosser :goth:. Puis en plus, j'ai tellement de chose à bosser que je ne sais pas par quoi commencer :goth: . Puis en plus j'ai déja tout revu une fois depuis mercredi de la semaine dernière.

Donc les 5 première madmoizelles qui me donnent un numéro entre 1 et 60 désigneront un chapitre et je bosserais ceux là cette aprem'.
(Merci de votre participation à anéantissement de mon ras-le-bol)

60 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes