Hier, j'ai acheté une jolie robe. Jolie forme (bustier en haut, s'évase à la taille et jupe gonflée). Jolie couleur (noire avec des "taches" de deux bleus métallisés, un peu comme si on avait fait mumuse avec une bombe de peinture dessus ; moi ça me rappelle un peu l'eau la nuit, avec des taches de lumière dedans et des trous noirs). Vendue avec une paire de bretelles, comme ça je ne suis pas obligée de la porter en bustier (genre si j'ai prévu de sautiller ou autres trucs du même genre >>). Et en l'étudiant de plus près aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle avait des POCHES. De grandes poches où mon nouveau téléphone, qui fait pourtant 11 cm de haut, rentre et ne tombe pas quand je m'assieds !

J'arrive même à caser mon portefeuille mais du coup la jupe retombe moins bien... Mais bon au moins je pourrai avoir mon téléphone et un petit portefeuille avec l'essentiel sur moi (par exemple, mon tas de cartes de fidélité n'est pas forcément toujours utile >>). Avec une robe, c'est bien la première fois (et même quand j'avais encore un tout petit téléphone, je n'arrivais pas à le caser dans les poches minuscules... quand il y en avait !)...
Bien. Maintenant que j'ai partagé ma joie, il faut vraiment que j'aille travailler.

J'arrive même à caser mon portefeuille mais du coup la jupe retombe moins bien... Mais bon au moins je pourrai avoir mon téléphone et un petit portefeuille avec l'essentiel sur moi (par exemple, mon tas de cartes de fidélité n'est pas forcément toujours utile >>). Avec une robe, c'est bien la première fois (et même quand j'avais encore un tout petit téléphone, je n'arrivais pas à le caser dans les poches minuscules... quand il y en avait !)...
Bien. Maintenant que j'ai partagé ma joie, il faut vraiment que j'aille travailler.

.

Olala je suis trop excitée pour toi