En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Hier, j'ai acheté une jolie robe. Jolie forme (bustier en haut, s'évase à la taille et jupe gonflée). Jolie couleur (noire avec des "taches" de deux bleus métallisés, un peu comme si on avait fait mumuse avec une bombe de peinture dessus ; moi ça me rappelle un peu l'eau la nuit, avec des taches de lumière dedans et des trous noirs). Vendue avec une paire de bretelles, comme ça je ne suis pas obligée de la porter en bustier (genre si j'ai prévu de sautiller ou autres trucs du même genre >>). Et en l'étudiant de plus près aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle avait des POCHES. De grandes poches où mon nouveau téléphone, qui fait pourtant 11 cm de haut, rentre et ne tombe pas quand je m'assieds !:cheer::paillettes::rainbow:

J'arrive même à caser mon portefeuille mais du coup la jupe retombe moins bien... Mais bon au moins je pourrai avoir mon téléphone et un petit portefeuille avec l'essentiel sur moi (par exemple, mon tas de cartes de fidélité n'est pas forcément toujours utile >>). Avec une robe, c'est bien la première fois (et même quand j'avais encore un tout petit téléphone, je n'arrivais pas à le caser dans les poches minuscules... quand il y en avait !)...

Bien. Maintenant que j'ai partagé ma joie, il faut vraiment que j'aille travailler. :lunette:

23 Février 2014
4 478
19 434
4 674
33
Y a vraiment des gens qui galèrent à monter des meubles ikea? C'est une légende les gens qui mettent quatre heures à monter un meuble? Hormis contexte couple avec un mec qui est persuadé qu'il est le roi du bricolage et qu'il a forcément raison :cretin:.

To do liste du jour

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La dernière fois j'ai mis 2h à monter une petite étagère !! :facepalm:

• Big up !
Réactions : Coahoma.
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
La reprise du footing c'est plutôt bien passée. J'ai juste eu une petite douleur au genou en fin de course mais ça doit être normal.

Sinon cet aprem, il faut que j'aille à Decathlon m'acheter des palmes et je dois passer dans une parfumerie pour choisir mon nouveau parfum/cadeau de Noël! Quel dur programme :drama:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Vu que je suis une grosse feignasse j'ai fait mes courses en ligne :lol:
J'ai aussi appelé mon futur patron, j'ai rendez vous avec lui la semaine prochaine.
Voilà, les corvées du jour sont faites.
Je crois que je vais faire une commande chez Yves Rocher pour faire une réserve de gel douche aussi.

• Big up !
Réactions : Marielle
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Tusaistousser : Félicitations ma biche ! <3 Olala je suis trop excitée pour toi :dowant: :dowant:

Sinon mini to-do list en passant (je suis surchargée de travail c'est incroyable :lol: ) :
- ranger mon lit
- ranger mes affaires qui sèchent
- finir la laïcité + lire deux libertés
- aller à mon cours de netting
- actualité?

Mais je ne peux pas m'empêcher de raconter un peu ma vie donc je dois dire que j'ai eu deux exposés hier et ce matin qui se sont bien passés, je suis tellement soulagée d'en avoir terminé ! Surtout que les deux profs m'ont dit que j'avais un bon oral, ça m'a trop fait plaisir - et un peu rassérénée pour les oraux du barreau (enfin bon vu le retard que j'ai dans mes révisions c'est pas non plus gagné d'avance :lol:). Et ce midi j'ai déjeuné au Quick avec un mec de ma classe que j'adore, il est tellement doux et gentil, je suis fan de lui (même si j'ai l'air d'une sorcière à côté de lui, lui il aime les gens et moi je suis là en train d'insulter tout le monde en utilisant plein de gros mots mais il a l'air de me trouver marrante :lol: ). Et j'ai trop envie de parler de la meuf que je kiffe aussi vu que je gonfle tout le monde IRL avec mais faudrait que j'aille faire un gros post autre part que sur ECM et j'ai pas le temps :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes