En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Yoghourt. Meuuh non tu ne pleurniches pas ! Si tu parlais, je sais pas moi, de ton doudou ou d'un truc comme ça à la limite je veux bien, mais quand même là c'est super important :oo: (Captain Obvious in da place :ninja:)
Donc surtout ne t'en veux pas, ok ? :jv:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Yoghourt. merci <3 et je t'envoie plein plein de courage et de bisous :hugs:

Edit : Bon j'ai pas fait de yoga encore, je vais m'inscrire au même cours que la semaine dernière, celui du vendredi matin en mode relaxation à fond. J'ai un peu hésité avec le cours du midi qui est en mode cardio extrême mais j'ai la flemme... donc je choisis la facilité ! Je me ferai violence la semaine prochaine.

Je commence à trop aimer le yoga :joy: ça fait vraiment du bien, j'en fait même un peu chaque soir chez moi, je vais être triste quand j'aurai fini mon quota de cours (bientôt :tears:). Il faudra que je trouve des cours à Paris aussi !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama et Shann
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Je suis encore en soirée, j'en ai marre, ça fait plus de cinq heures que je veux dormir. Chez moi. Tranquille.

• Big up !
Réactions : Shann
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Yoghourt. :hugs: <3
J'aimerais qu'on forme autour de toi un immense câlin, qu'on t'encercle d'amour, et que tu nous parles comme tu viens de le faire.
Car si la vie est injuste, tes sentiments sont légitimes et normaux, alors tu as le droit de les exprimer autant que tu veux, ici et n'importe où autour de toi. Je pense qu'un jour, au bout d'un moment, tu pourras te rappeler de cette dure période que tu vis actuellement, et tu auras sans doute envie de retrouver les mots que tu as posé sur ces maux douloureux à vous trois. Tu en as sûrement pas conscience aujourd'hui, mais pour te donner un exemple, je suis contente de pouvoir relire mes journaux de mes années vécues et constater sur écrits mes sentiments et émotions... Car à partir de ces écrits, tu te rends compte qu'il n'y a que le temps pour apaiser chaque douleur du présent, et que les bienfaits de ce temps écoulé ne sont pas un mythe.
Tu débordes de générosité envers ta mère. Ton père peut être très fière, c'est certain. C'est sans doute difficile d'accepter son absence, de le voir de loin dans des rêves qui s'évaporent... Tu en veux à la vie, et tu te demandes pourquoi ça vous est arrivé, à toi, à lui. Ne cherche pas de réponses. Mais ne sois pas fataliste non plus <3
Prends soin de toi, restez soudées et proches. Reste entourée. Tu es forte, et de ces sentiments tristes tu tireras quelque chose qui te construira encore plus solidement.

Je ne peux me mettre à ta place et il serait égoïste d'essayer. On ne peut ressentir à l'exactitude ce que tu/vous vivez, mais on est là, ici, à portée de main... Alors quand tu en auras envie et besoin, rejoins ton clavier pour t'exprimer. Ne t'excuse pas, ne t'en veux pas. :hugs:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
ECM.... Le café du maaatiiiiiiinnnnnnnnnn!! <3 <3
C'est grave de préparer le café avant toute chose? Et attendre devant le perco 2 bonnes minutes, qu'il y ait asez de café pour une bonne tasse, et déjà penser à la suivante? :d *pasaccrodutout*

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des pages d'ECM à rattraper :drama:

• Big up !
Réactions : Madouc
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjouuuur !
Aujourd'hui, je suis maquillée comme un gros :caca: mais bon, personne me verra au boulot et je suis tellement pas réveillée que je m'en fous :cretin:
Bref, je travaille juste ce matin et ensuite on file dans la contrée de mes parents pour aller chez l'ophtalmo et le dentiste , puis ce soir, on va à la crèperie avec ma mamie et ma soeur :jv:

(Demain, salon du vin :boire:(il faut bien entendu imaginer des verres de vin.. :hesite:) mais nous en reparlerons :cretin:)

• Big up !
Réactions : Zalouette
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je viens de me souvenir que cette nuit, j'ai rêvé d'Alexandre Astier, il était super cool ! Je crois me souvenir qu'on lui a demandé si il faisait aussi dans la vraie vie les conneries qu'il fait dans Kaamelott (oui bon, je cherche encore :rire: ), et des fois y'avait Arnaud Tsamère aussi ! Bref c'était cool :cretin: poke @Holly Bleu

Je viens de me dire... A ton boulot, ils ont pas des invit' pour le salon du vin? repoke @Holly Bleu hashtag profiteuse hashtag jelol :cretin:

Double post biiiiiiiim :lunette:

• Big up !
Réactions : Zeal
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Petit programme d'aujourd'hui:

- Ficher etchno :vabosser:
- Revoir TD de sociale
- Aller faire les courses
- Manger :nomnom:
- Rendez-vous avec le psy :puppyeyes:
- Sport avec ma copiiiiiine :boxing:
- Douche :bain:
- Cuisiner une tarte :miam:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes