J'suis trop ridiculement sensible en ce moment..
Je pleure comme une madeleine quand je lis une histoire qui me touche un peu, ou entends une chanson qui me touche un peu, ou repense à un truc qui me touche un peu..
Mercredi j'ai eu les résultats de ma prise de sang, mon médecin suspecte une hypothyroïdie. Du coup, j'y pense et je pleure parce que si c'est pas ça; on sait pas expliquer pourquoi j'ai pris du poids.. Si c'est ça; je sais pas comment ça va être traité et si je vais reperdre. Bref, rdv mercredi matin pour une machin-graphie, ils vont m'injecter un truc (-_-) puis me faire une radio (-_-).
Et mon cortisol merde (mais c'est compliqué de cerner à quel point). Et j'ai pas assez de vitamine D. Apparemment ça n'aide pas à être bien mais ça me tue d'être une vraie chochote quelques fois dans la journée puis être à nouveau "normale" sans raison après la crise passée..
Ca a des aspects positifs d'être sensible mais je ne les vois pas quand c'est comme ça.
Et là je parle de moi alors qu'il y a bien bien plus triste dans la vie. Je reprends le rôle de ma maman pour certaines choses, je suis vraiment triste de la voir comme ça, mais je pense à maggle là, c'est super égoïste.. Et j'ai peur pour mon stage
Et j'ai encore trop mal dormi, mais j'apprends à gérer, c'est de mieux en mieux (ou de moins en moins pire
-_- ). C'est peut-être plutôt pour ça que je suis "de mauvaise humeur" d'ailleurs. Gniéh..
Enfin bref, vaut mieux que je décharge ça et "tienne le coup" en vrai.
Et dans une heure j'aurai trop honte d'avoir dit ça mais là j'ai juste envie de le dire. (Et puis, on sait jamais qu'une Madz qui vit/a vécu la même chose m'envoie un message pour me dire que c'est normal et que ça passera comme c'est venu).
Et je sais pas si j'écris ça pour me parler à moi-même ou pour vous parler, je me sens déjà méga-conne, c'est que cette crise est bientôt finie!