En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Hier j'ai eu un coup de mou et après avoir réprimé ça un bon moment, je me suis autorisée à pleurer. Et ça a duré 5 min. Ensuite j'ai ressenti une vague de soulagement. Faut que j'arrête de lutter contre ma nature aussi rudement. Oui je suis une bonasse mais je suis aussi quelqu'un de sensible et je dois l'accepter. Encore un défi que je veux relever plus que tout.
Va falloir que je songe à changer cette situation de merde. Go !

30 Août 2013
374
2 283
814
@Laetare : t'as bien compris, merci :bouquet:
@Kumquat : bon anniversaire :paillettes:

J'allais commencer à me plaindre mais un petit thé et Madmoizelle et ça va mieux :happy:
Je sais juste pas comment m'habiller aujourd'hui :hesite: Je crois que je vais mettre une jolie robe. Et je crois que je vais ramener des viennoiseries en stage, mais je sais pas encore lesquelles.

J'ai trop hâte d'être ce soir en tous cas :dowant:
Ce post est complètement décousu :lol:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
J'suis trop ridiculement sensible en ce moment..
Je pleure comme une madeleine quand je lis une histoire qui me touche un peu, ou entends une chanson qui me touche un peu, ou repense à un truc qui me touche un peu..
Mercredi j'ai eu les résultats de ma prise de sang, mon médecin suspecte une hypothyroïdie. Du coup, j'y pense et je pleure parce que si c'est pas ça; on sait pas expliquer pourquoi j'ai pris du poids.. Si c'est ça; je sais pas comment ça va être traité et si je vais reperdre. Bref, rdv mercredi matin pour une machin-graphie, ils vont m'injecter un truc (-_-) puis me faire une radio (-_-).
Et mon cortisol merde (mais c'est compliqué de cerner à quel point). Et j'ai pas assez de vitamine D. Apparemment ça n'aide pas à être bien mais ça me tue d'être une vraie chochote quelques fois dans la journée puis être à nouveau "normale" sans raison après la crise passée..
Ca a des aspects positifs d'être sensible mais je ne les vois pas quand c'est comme ça.
Et là je parle de moi alors qu'il y a bien bien plus triste dans la vie. Je reprends le rôle de ma maman pour certaines choses, je suis vraiment triste de la voir comme ça, mais je pense à maggle là, c'est super égoïste.. Et j'ai peur pour mon stage :goth: Et j'ai encore trop mal dormi, mais j'apprends à gérer, c'est de mieux en mieux (ou de moins en moins pire :lol: -_- ). C'est peut-être plutôt pour ça que je suis "de mauvaise humeur" d'ailleurs. Gniéh..

Enfin bref, vaut mieux que je décharge ça et "tienne le coup" en vrai.
Et dans une heure j'aurai trop honte d'avoir dit ça mais là j'ai juste envie de le dire. (Et puis, on sait jamais qu'une Madz qui vit/a vécu la même chose m'envoie un message pour me dire que c'est normal et que ça passera comme c'est venu).
Et je sais pas si j'écris ça pour me parler à moi-même ou pour vous parler, je me sens déjà méga-conne, c'est que cette crise est bientôt finie!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis en séminaire aujourd'hui (du coup je bosse l'aprem :stare:), je croyais avoir le temps de faire plein de trucs parce que je pars un peu plus tard et que c'est plus près mais en fait j'ai eu le temps de rien et c'est déjà l'heure d'y aller :gonk:

• Big up !
Réactions : Zalouette et Peache
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Zalouette Big Up de soutien !

Pour la vitamine D, une des sources est le soleil ! :fleur:

Bon c'est pas tout mais je dois me préparer pour aller bosser, je commence à 9h et hier je suis arrivée à 10h :facepalm:

• Big up !
Réactions : Zalouette
O

Orion.

Guest
J'ai pratiquement rien dormi, j'ai du m'endormir vers 3h du matin et je me suis réveillée à 7h...:goth:

J'ai pas trop le moral, j'ai l'impression que ça va plus du tout avec mon copain et qu'il se force avec moi. Comme s'il attendait le "bon" moment pour me quitter...
Il y a une semaine il m'avait dit "faudra qu'on parle tous les 2" à propos du fait de prendre un appart, autant vous dire que j'attends toujours cette discussion...ou pas en faite, car il m'a lancé ça comme ça, alors qu'au fond il sait très bien qu'il y a rien à dire. Je suis en pleine recherche d'appart et il m'a pas proposé qu'on en prenne un ensemble, il vient pas les visiter avec moi donc j'ai bien compris qu'il avait pas envie.
En ce moment vu que je vis chez lui il me fait pleins de petits reproches tout le temps...hier le summum a été lorsqu'il m'a reproché de laisser trainer mon chargeur sur son bureau, genre c'est le bazar à cause de moi alors que son bureau est un bordel sans nom: paquets de clopes vides, paquets de mouchoirs, papiers en tout genre, pièces, tickets, verres/gobelets pots de yaourt vides etc.
J'ai l'impression d'être plus devenue une pote ou une coloc plutôt que sa copine.

N

Noomi.

Guest
J'ai envoyé un mail pour adopter CE chaton rouquin. Je le veux. JE LE VEUX. ET ILS REPONDENT PAS. :'(
1415952213-chaton-gouda.png

En plus je voulais l’appeler Gouda :crying::crying:

O

Orion.

Guest
En plus j'ai une visite d'appart à 10h, mais j'ai même plus envie.
Ca sert à rien que je me casse la tête pour ça alors que ma situation est bloquée et aucune agence n'accepte mon dossier....je perds mon temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes