J'ai une amie qui l'a fait et elle a bien perdue,par contre elle c'est relaché pendant les vacances d'été et elle a repris en 2 mois ce qu'elle avait perdu en 6 (entre 15 et 20 kilos)Les filles, est-ce que Weight Watchers ça marche bien pour une perte de poids?
. Pourtant je suis super fière d'avoir réussi à arrêter d'un seul coup. Mais je le verrai bien avec une petite cigarette, comme certains fument le cigare ou la pipe. Le petit plaisir occasionnel quoi!
? Les filles, est-ce que Weight Watchers ça marche bien pour une perte de poids?
Mais stop aux régimes (et encore plus aux conneries commerciales).![]()
mon copain m'a dit que m'a lettre de motivation est nulle
Ne le prends pas mal. Il l'a peut-être dit de la mauvaise façon, mais ça partait sûrement d'une bonne intention. Puis c'est mieux de corriger maintenant, si quelques petites choses posent souci. 
Je n'ai jamais fait de régime mais je te déconseille.
Oui, je sais je vais encore me faire taper.Mais stop aux régimes (et encore plus aux conneries commerciales).
C'est mon médecin qui m'a mis au régime, je deviens trop grosse selon elle, mon "tout petit corps" comme elle dit ne "supporte plus cette graisse". Donc bon... J'ai 10 kilos à perdre
@Lours sérieux??? Merde!!!
Bon bon je vais éviter alors et faire mon propre régime moi même et du sport ^^
Non mais en faite c'est plus un truc qui te réapprend à manger sainement (on manger au self ensemble tous les midis l'année dernière donc j'ai pu voir ce que c'était) avec prévu le moment ou tu arrêtes le régime (mais ou tu dois continuer à manger sainement) sauf que beh elle cet été c'était meringue au nutella, paquets de chips entier et macdo deux fois par semaine donc bon voilà ...C'est mon médecin qui m'a mis au régime, je deviens trop grosse selon elle, mon "tout petit corps" comme elle dit ne "supporte plus cette graisse". Donc bon... J'ai 10 kilos à perdre
@Lours sérieux??? Merde!!!
Bon bon je vais éviter alors et faire mon propre régime moi même et du sport ^^