En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Oh pas cool ! Mais moi j'en n'ai pas mis à la racine, c'est peut-être ça :shifty:.
Pour la peau je l'applique simplement avec un coton entre le nettoyage et ma crème hydratante.
Ah merci ! Je testerai la prochaine fois ! Non, mes cheveux sont juste nazes, j'ai pris un rendez-vous avec le dermato juste pour ça (genre les pellicules quand tu sors de chez le coiffeur, quand tu te laves les cheveux, quand tu te lèves, sur une zone ultra-localisée :sad:) mais je suis ton idée, j'éviterai les racines !

J'ai quasiment rien mangé aujourd'hui et j'ai faim :domokun: ! Mais je vais pas manger à 18h, je vais faire un petit apéro et préparer ma soupe de lentilles-citronnelle-noix de jambon pour ce soir !

• Big up !
Réactions : Modesta.
J'ai été chez le coiffeur hier, je suis trop contente de ma nouvelle tête :puppyeyes: Ca me change totalement et j'ai encore un peu de mal à me reconnaitre dans le miroir :lol:

Sinon, feuilleté au saucisse faits, cookies au four, je suis prête pour ce soir :happy: J'hésite à me changer, c'est qu'un repas entre vieux potes mais j'aime bien être un peu "classe" :hesite:

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
J'ai acheté un livre pour faire des mug cake. Le hic c'est qu'évidemment c'est trop bon donc un mug me suffit pas. Par ailleurs, M.hibou rale parce que les mug à nettoyer c'est pas cool.

J'ai trouvé la technique: j'utilise les recettes mais je le mets la pate dans un moule à mini cake.

Vous m'avez inspirée tout à l'heure : là je teste donc des mini cake au butternut et beurre de cacahuète en changeant la recette prise dans le bouquin (butternut et purée de noix de cajou).
Ca sonne ! C'est prêt !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Drôledeplume soit je coupe la butternut en cubes assez petit pour que ça cuise correctement à la poêle, soit dans de l'eau salée comme je le ferais pour des pommes de terre :happy:.

@Peachcalibur (je mentionne aussi @Vic Odine, ça peut t'intéresser !) tu as essayé le lait de coco ? C'est la même application que l'eau de riz et c'est très très nourrissant et réparateur ! Même chose, je n'en mets pas sur les racines.
(comme une brique c'est trop pour une application tu peux la congeler dans des moules à glaçon pour faire des portions individuelles).

N

Noomi.

Guest
Demande à ton centre des impôts si tu ne peux pas avoir un paiement échelonné ?? :fleur:
J'ai plus de boulot hahaha :/ (et pas de RSA/Chômage :facepalm:)

Mis à part ça. Avec chéri on cherche toujours un chaton. Deux annonces postées hier soir à Lyon, on SAUTE dessus : Un qui répond ce soir "Désolé, y'en a plus" (SUR CINQ CHATONS) et un autre qui sonne "occupé" depuis le début d'aprem et qui répond pas aux mails.
J'aurai jamais mon chaton. Jamais. :tears: (Si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui en donne...)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai reçu mon colis mais je ne peux l'ouvrir que demain :goth::goth:
tumblr_lpoizoRQMw1qlc4i0o1_500.gif

• Big up !
Réactions : Madouc et Zalouette
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes